Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NAS Synology DS414 plus visible avec freeboxV5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gregsk77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 4
 
5 points

Gregsk77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 23:00    Sujet du message: NAS Synology DS414 plus visible avec freeboxV5 NAS Synology DS414 plus visible avec freeboxV5 97885 91058
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais joujou avec la redirection de port de ma Freebox et poufff, mon NAS n'ai plus visible sur le réseau (PC, TV connectée, etc...).
Je peux me connecter à son interface de gestion via l'IP mais il n'ai pas vu ds l'explorateur des PC ni par ma TV.
HELP!!!
De plus je ne voit plus la Freebox lorsque je veux configurer le routeur depuis l'interface du NAS.
Enfin, j'ai essayé des trucs dans le pare-feu et suis perdu.

HELP!!!

Y a pas moyen de faire un reset de tout ca????

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 0:17    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous essayez en désactivant momentanément pare feu et/ou antivirus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregsk77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 4
 
5 points

Gregsk77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 8:15    Sujet du message: 97885 91058
Répondre en citant

Oui.
Je pense que cela vient d'un pb de redirection de port.
J'ai rerouté le port 5000 vers le 5000 du NAS.
On peut annuler cela?
Ou fire marche Ar.
De plus qqu'un peut'il me dire comment est configuré le pare-feu par défaut sur le NAS à la livraison?

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9746
 
6552 points

loggoi, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:13    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Gregsk77 a écrit:
Oui.
Je pense que cela vient d'un pb de redirection de port.
J'ai rerouté le port 5000 vers le 5000 du NAS.
On peut annuler cela?
Ou fire marche Ar.
De plus qqu'un peut'il me dire comment est configuré le pare-feu par défaut sur le NAS à la livraison?

Merci,


A la livraison le pare-feu est désactivé. A mon avis votre soucis ne vient pas de la Freebox, mais de votre NAS. Vous avez surement activé le pare-feu sans le configurer correctement ... (il faut notamment penser à laisser passer le trafic UPnP, SMB etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregsk77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 4
 
5 points

Gregsk77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:04    Sujet du message: 97885 91058
Répondre en citant

Certainement.
Pouvez vous me dire ce que je dois verifier sur le pare-feu en priorite?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t.may
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 21
 
28 points

t.may, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 1:46    Sujet du message: 44391 39859 Répondre en citant

le problème est toujours d'actualité ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregsk77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 4
 
5 points

Gregsk77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2015, 8:27    Sujet du message: 97885 91058
Répondre en citant

Bonjour,

Bon ben ca recommence depuis mon passage en V6
Routeur actif
DHCP actif
NAS en IP fixe (hors plage DHCP)
UPnP actif
Seul le Proxy WOL est inactif (je sais pas ce que c'est)
La connexion au NAS via son IP fonctionne.
En revanche donc plus visible des explorateurs PC + de la tele....

Merci pour votre aide,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox