richard dit (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2015, 18:38 Sujet du message: Impossible de se connecter a mon compte Google
Impossible de se connecter a mon compte Google80077188
Bonjour a vous , je suis ici car depuis 3 semaine je ne peu pas me connecter a Google Android . se me dit ceci : impossible de se connecter . impossible d'établir une connexion fiable avec de serveur. il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android.si le problème persiste , contactez l'assistance clientèle.
Merci par-avance de votre aide _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Jeff06am, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 19:48 Sujet du message: Re: imposssible de se conncter a mon conte Google
Re: imposssible de se conncter a mon conte Google9138885044
richard dit a écrit:
Bonjour a vous , je suis ici car depuis 3 semaine je ne peu pas me connecter a Google Android . se me dit ceci : impossible de se connecter . impossible d'établir une connexion fiable avec de serveur. il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android.si le problème persiste , contactez l'assistance clientèle.
Merci par-avance de votre aide
C'est quoi Google Android ? Vous n'arrivez pas à vous logger dans votre compte Google ? Votre Player 4K ne fonctionne pas ?
Parce-que là c'est pas très clair. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
GG, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:36 Sujet du message: Re: imposssible de se conncter a mon conte Google
Re: imposssible de se conncter a mon conte Google1209010727
richard dit a écrit:
Merci par-avance de votre aide
Bonjour,
quel téléphone ? Avez-vous redémarré votre mobile ? Vous arrivez à surfer quand même avec les données mobiles ? C'est sur le Play Store votre problème ? En Wifi est-ce que cela passe ?
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 13:51 Sujet du message:
80077188
Merci de votre aide . Oui je parle de Play Store , Youtube , Gmail ni fait du net ... , tous ou il faut s'identifier avec Google. Mon mobile et un Archos 45b Helium 4G. j'ai tous faits le rebouté , en mode usine ...rien ni fait . J'ai tourjour le même message quant je rentre mon adresse mail et mon not de passe ( impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur ) . Merci de votre aide tour m’aider a résoudre mon problème. Ah oui je peu allait sure mon comte Google sur l'ordi , mais je ne peu pas télécharger les mise a jour . _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum