MarjoG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:48 Sujet du message: Problème d'accès à ma boite mail et site Internet...
Problème d'accès à ma boite mail et site Internet...111525103122
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai un site www.juby-interim.fr, qui n'est plus accessible depuis Free depuis 2 semaine, mais aucun problème chez les autres opérateurs (SFR, orange...). Je suis bloquée car mon adresse .fr n'est pas accessible, elle aussi www.juby-intérim.fr/webmail
Le SAV de Free ne veut rien entendre, que dois-je faire ? changer d'opérateur ?
De plus j'ai d'autres sites héberger par HOSPAPA est aucun problème de connexion...
Aidez moi SVP !!!
Merci par avance
As tu contacté ton hébergeur ? voir ce qui se passe déjà de ce coté là ?
Ce n'est pas parce que d'autres sites de ce même hébergeur fonctionnent, que celui là ne pourrait pas avoir une panne..
MarjoG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:59 Sujet du message:
111525103122
Pourtant, chez les autres opérateurs pas de problème... au boulot je suis chez SFR pas de pb d'accès... le site www.juby-interim.fr
fonctionne.
Mais chez moi (Free) marche pas...
J'ai contacter mon hébergeur... Pas de pb de son côté... Les deux se renvoie la balle... Que faire ?
loggoi, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:41 Sujet du message: Re: Problème d'accès à ma boite mail et site Internet...
Re: Problème d'accès à ma boite mail et site Internet...34583206
MarjoG a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai un site www.juby-interim.fr, qui n'est plus accessible depuis Free depuis 2 semaine, mais aucun problème chez les autres opérateurs (SFR, orange...). Je suis bloquée car mon adresse .fr n'est pas accessible, elle aussi www.juby-intérim.fr/webmail
Le SAV de Free ne veut rien entendre, que dois-je faire ? changer d'opérateur ?
De plus j'ai d'autres sites héberger par HOSPAPA est aucun problème de connexion...
Aidez moi SVP !!!
Merci par avance
Ca ressemble plus à un soucis lié à votre hébergeur qui bloque volontairement ou non des plages d'IP appartenant à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum