Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'accès à ma boite mail et site Internet...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
MarjoG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 4
 
4 points

MarjoG
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:48    Sujet du message: Problème d'accès à ma boite mail et site Internet... Problème d'accès à ma boite mail et site Internet... 111525 103122
Répondre en citant

Bonjour,
Voici mon problème : J'ai un site www.juby-interim.fr, qui n'est plus accessible depuis Free depuis 2 semaine, mais aucun problème chez les autres opérateurs (SFR, orange...). Je suis bloquée car mon adresse .fr n'est pas accessible, elle aussi www.juby-intérim.fr/webmail
Le SAV de Free ne veut rien entendre, que dois-je faire ? changer d'opérateur ?
De plus j'ai d'autres sites héberger par HOSPAPA est aucun problème de connexion...
Aidez moi SVP !!!
Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est un point.fr je ne vois pas bien ce que Free vient faire ici ?

https://www.juby-interim.fr/

(enlève la virgule sur ton lien )

As tu contacté ton hébergeur ? voir ce qui se passe déjà de ce coté là ?
Ce n'est pas parce que d'autres sites de ce même hébergeur fonctionnent, que celui là ne pourrait pas avoir une panne..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarjoG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 4
 
4 points

MarjoG
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:59    Sujet du message: 111525 103122
Répondre en citant

Pourtant, chez les autres opérateurs pas de problème... au boulot je suis chez SFR pas de pb d'accès... le site www.juby-interim.fr
fonctionne.
Mais chez moi (Free) marche pas...
J'ai contacter mon hébergeur... Pas de pb de son côté... Les deux se renvoie la balle... Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

En effet y'a bien un problème, je viens de tester l'accès depuis un proxy et j'accède bien au site.

Poste ton problème sur le forum de l'ADUF, tu auras peut-être de l'aide sur ce sujet un peu particulier..

https://www.aduf.org/index.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikare
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 26
 
683 points

Ikare, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:13    Sujet du message: 97711 90896 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'as-tu comme erreur quand tu vas sur le site ?

Ton hébergeur peut-il t'indiquer ce qui pourrait bloquer ton site ?

Que dit le SAV de Free ?

As-tu un site du genre https://www.downforeveryoneorjustme.com/ pour savoir si ça venait de toi ?

As-tu vérifier si ton firewall ou ton antivirus ne bloquait pas ton site ?

En test à l'instant, je n'ai pas de problème (mais je ne passe pas apr Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarjoG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 4
 
4 points

MarjoG
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:30    Sujet du message: 111525 103122
Répondre en citant

Merci pour votre aide...
Comment utiliser un proxy pour accéder à mon site de chez moi (Free) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:41    Sujet du message: Re: Problème d'accès à ma boite mail et site Internet... Re: Problème d'accès à ma boite mail et site Internet... 3458 3206 Répondre en citant

MarjoG a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai un site www.juby-interim.fr, qui n'est plus accessible depuis Free depuis 2 semaine, mais aucun problème chez les autres opérateurs (SFR, orange...). Je suis bloquée car mon adresse .fr n'est pas accessible, elle aussi www.juby-intérim.fr/webmail
Le SAV de Free ne veut rien entendre, que dois-je faire ? changer d'opérateur ?
De plus j'ai d'autres sites héberger par HOSPAPA est aucun problème de connexion...
Aidez moi SVP !!!
Merci par avance


Ca ressemble plus à un soucis lié à votre hébergeur qui bloque volontairement ou non des plages d'IP appartenant à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarjoG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 4
 
4 points

MarjoG
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:49    Sujet du message: 111525 103122
Répondre en citant

Quelle galère !!! Aidez moi SVP Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ikare a écrit:
As-tu vérifier si ton firewall ou ton antivirus ne bloquait pas ton site ?

En test à l'instant, je n'ai pas de problème (mais je ne passe pas apr Free).


On a comme erreur ... j'ai cette erreur avec ma connexion Free.

>> Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse www.juby-interim.fr met trop de temps à répondre<<<


MarjoG.... fait comme conseillé, posté sur l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

MarjoG a écrit:
Quelle galère !!! Aidez moi SVP Smile

Apparement votre domaine juby-interim.fr (IP : 70.33.246.170) est listé sur plusieurs blacklists.

Voir Blacklist et RBL de noms de domaines (sites) qui vous propose plusieurs sites pour vérifier cela. Au moins trois résultats sur blacklistalert.org.

Votre nom de domaine a dû être utilisé pour faire du spam de façon soutenue, par vous ou par quelqu'un d'autre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikare
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 26
 
683 points

Ikare, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:41    Sujet du message: 97711 90896 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ikare a écrit:
As-tu vérifier si ton firewall ou ton antivirus ne bloquait pas ton site ?

En test à l'instant, je n'ai pas de problème (mais je ne passe pas apr Free).


On a comme erreur ... j'ai cette erreur avec ma connexion Free.

>> Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse www.juby-interim.fr met trop de temps à répondre<<<


MarjoG.... fait comme conseillé, posté sur l'ADUF

Ah bah oui, mais c'est pas pareil là, c'est pas "bloqué".

On peut commencer par un traceroute pour voir ou ça coince, qui fait attendre, l'hébergeur ou Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox