voltage (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 12:38 Sujet du message: Chaine musicale TV gratuite années 60/70 à nos jours
Chaine musicale TV gratuite années 60/70 à nos jours4802343275
Bonjour,
Je recherche une chaine musicale type Deluxe Music (avant 1/6/14 car sa programmation est devenu du "NRJ HITS") à quelques rares exceptions.
Visible bien sûr sur le net. Qui diffuse des clips des années 60 à nos jours.
Test :
Deluxe Music de septembre 2010 à janvier 2011 (canal 76 c'était TOP) . Depuis juin 2014 donc trop juste pour la regarder toute la journée
MCM Pop : top en 2011, moyen en 2012, nul en 2013. RFM TV : trop moyen en 2014 (et payant ) car j'écoute déjà RFM (103.9)
VH1 CLASSIC : pas de titre récent (j'ai trouvé un site Web pour la regarder gratuitement)
Timbre-poste17 allias D17 (1h de 80's,90's,00's insuffisant)
Toutes autres JUKEBOX, RCK, M6 Music, etc (les soirées M6 Music sont sympa mais payantes).
HOTMIX RADIO : bien mais trop axés sur des thématiques précises et que radio
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement. *** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 18:59 Sujet du message:
6727861148
j'allais parler de hotmixradio qui est pas mal et apres à toi de varier un peu d'une station a une autre de hotmix. mais oui bien sur, c'est que radio !
en télé, à l'époque il y avait télé mélodie. chaine un poil cher car achat mensuel en offre seule, qui presente en gros des clip, emission des années 50-60 a 2000 mais était tres axé 60 a 90. a voir si elle existe toujours (j'ai pas l'option télé)
sinon, bien que ca soit surtout pour 80 a maintenant, il y avait ue chaine pas torp mal (mais aussi chere à l'époque) c'était C Music.
apres dé memoire il y avait m6 usr un canal qui avait une sorte de jukebox de clips et on pouvait alors écouter des clip soit d'un artiste, d'une chanson, d'un style de zik, d'une periode... a voir si elle existe toujours mais par contre là je me rappelle plus du nom
sinon apres il y a genre Youtube/dailymotion mais c'est moins pratique si tu veux une télé et non axée ou a devoir chercher
ha et j'oubliais, il y avait la chaine "i concert" a l'époque (y compris i concert hd. par contre attention a l'option choisie car si tu prends la moins cher t'auras pas la hd alors que la plus cher tu as normal et hd compris) qui proposait des lives +/- interessant sur les periodes 70-80 a certaines heures de la soirée/nuit. a voir s'ils font encore ce genre de programmation...
mais en télé a part télé melodie... pas grand chose hélas. c'est pas non plus pour rien que j'ai plus les options télé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum