gazbunap (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 22:01 Sujet du message: Free devient Emirates ? Changement du logo/fond d'écran
Free devient Emirates ? Changement du logo/fond d'écran10127894208
help!
Depuis ce soir, paris 15, l'interface fond bleu de la Freebox révolution/Server est blanc, avec le logo en arabe et français de flying emirates. a montrouge, l'interface reste traditionnel. rien sur le net à ce propos. kékcékça?
gazbunap (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2015, 14:11 Sujet du message:
10127894208
nan! nan! nan! et nan!
après enquéte, et devant la possibilité d'un incident diplomatique, mes filles viennent de m'avouer que c'étaient elles qui avaient procédé à la manipulation de fond d'écran, pour la plaisir d'assister à ma crise paranoïaque.
on n'est jamais trahi que par les siennes
je m'en vais cacher ma honte au fond d'une grotte, de l'autre coté de l'univers...
Jeff06am, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 14:12 Sujet du message:
9138885044
gazbunap a écrit:
nan! nan! nan! et nan!
après enquéte, et devant la possibilité d'un incident diplomatique, mes filles viennent de m'avouer que c'étaient elles qui avaient procédé à la manipulation de fond d'écran, pour la plaisir d'assister à ma crise paranoïaque.
on n'est jamais trahi que par les siennes
je m'en vais cacher ma honte au fond d'une grotte, de l'autre coté de l'univers...
Alalala... c'est ça d'avoir des enfants _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum