Lycad (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 19:34 Sujet du message: Micro-coupures de son en lecture de MKV
Micro-coupures de son en lecture de MKV9913592226
Bonjour à tous,
Lorsque je visionne des mvk sur ma TV, le son subit régulièrement des micro-coupures (je suis en passthrough HDMI sur un ampli yamaha), avez vous des solutions ? Je soupçonne le décodage de la Freebox TV ...
darklide59, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:40 Sujet du message:
6891563127
Bonjour,
je pense avoir le même problème en HDMI aussi mais avec la Mini 4K
quelque soit le lecteur (Kodi ou Arcos)
pour l’instant le faite de désactivé le passthrough et le réactivé (dans le lecteur arrange "parfois" la chose pendant un petit moment
petit demo avec Kodi : https://youtu.be/320bNqKs-Nc
sa fais ça quelque soit le son (DTS, Dolby, 2.0 ou 5.1 ...) tant que le passthrough et activé sauf avec un son mp3 ou aac
mon ampli et un Sony STRDH540 mais aucun pobème avec un PC
j'ai testé d'autre câble,
le passthrough de la box et désactivé, mais l'activé ne change rien.
la mise a jour d'hier n'y a rien changer.
je tien a signalé que je ne peux pas faire de teste avec de l'optique, en faite rien de sort en optique que se soit la TV ou des vidéos, en passthrough ou non, ai je loupé quelque chose ?
quelqu'un d'autre à ce problème ? quelqu'un a une idée ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum