Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Micro-coupures de son en lecture de MKV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Lycad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 48
 
49 points

Lycad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 19:34    Sujet du message: Micro-coupures de son en lecture de MKV Micro-coupures de son en lecture de MKV 99135 92226
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lorsque je visionne des mvk sur ma TV, le son subit régulièrement des micro-coupures (je suis en passthrough HDMI sur un ampli yamaha), avez vous des solutions ? Je soupçonne le décodage de la Freebox TV ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:40    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

Bonjour,
je pense avoir le même problème en HDMI aussi mais avec la Mini 4K
quelque soit le lecteur (Kodi ou Arcos)
pour l’instant le faite de désactivé le passthrough et le réactivé (dans le lecteur arrange "parfois" la chose pendant un petit moment
petit demo avec Kodi : https://youtu.be/320bNqKs-Nc
sa fais ça quelque soit le son (DTS, Dolby, 2.0 ou 5.1 ...) tant que le passthrough et activé sauf avec un son mp3 ou aac

mon ampli et un Sony STRDH540 mais aucun pobème avec un PC
j'ai testé d'autre câble,
le passthrough de la box et désactivé, mais l'activé ne change rien.
la mise a jour d'hier n'y a rien changer.
je tien a signalé que je ne peux pas faire de teste avec de l'optique, en faite rien de sort en optique que se soit la TV ou des vidéos, en passthrough ou non, ai je loupé quelque chose ?

quelqu'un d'autre à ce problème ? quelqu'un a une idée ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 16:25    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

Salut,
A tu trouvé une solution depuis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou9800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 3
 
3 points

gillou9800, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 20:10    Sujet du message: 118440 109326 Répondre en citant

moi c pareil,j'ai des micro coupure de son en regardant la TV aussi!!ça devient très très chiant !! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 10:40    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

plus de problème avec archos en optique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox