Stephou1974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 21:17 Sujet du message: Pass Destination pour les promo à 3.99 €
Pass Destination pour les promo à 3.99 €10419396732
Bonjour
Jai appelé le 3244, 2 fois, et les 2 conseillers m'ont donné 2 réponses contradictoires.
Ma question étais de savoir:
Avec mon forfait 3,99 du vente privée(qui correspond au 19€99 ou 15€99),
je part par exemple en Espagne et que j'appele le mobile au USA, si je devais payer un surplus ou pas?
En temps normal si j'étais resté en France je ne paye pas de surtaxe.
Et vous quel votre réponse?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lilmanio, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 22:00 Sujet du message:
7891073424
Non, c'est le forfait à 39.99€ qui ne comprend que le Portugal. Les autres forfaits vp comprennent les même pays que le forfait au prix habituel.
Sinon, lorsqu'on est en Espagne,comme le dit Freeboooox, seuls les appels vers d'Espagne et la France sont compris dans le pass. Le reste passe au tarif Roaming.
Freeboooox, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 22:16 Sujet du message:
10450096995
Stephou1974 a écrit:
Merci à vous, si je comprends bien, on a pas les mêmes conditions en Espagne qu'en France avec mon forfait.
effectivement. pas les même conditions.
voici ce qui est indiqué dans le lien que j'ai cité :
Les communications depuis une destination du Pass vers une autre destination du Pass (par exemple,
un appel depuis le Portugal vers l'Italie) sont-elles incluses ?
Non, l'usage du Pass destination est réservé aux communications vers la France et au sein de la destination du Pass elle-même. Les communications seront donc facturées selon les tarif en vigueur.
Dreamer.reda, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 9:04 Sujet du message:
5250547356
regarde sur ton compte Free Mobile , tu vas sur la partie détail de consommation rubrique étranger , il y a un tableau qui récapitule les pays dans lesquels la pass destination est valable.
xav-stargate, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:03 Sujet du message:
6999564966
Lilmanio a écrit:
Non, c'est le forfait à 39.99€ qui ne comprend que le Portugal. Les autres forfaits vp comprennent les même pays que le forfait au prix habituel.
Sinon, lorsqu'on est en Espagne,comme le dit Freeboooox, seuls les appels vers d'Espagne et la France sont compris dans le pass. Le reste passe au tarif Roaming.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum