nico2540 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 14:05 Sujet du message: Freebox Mini 4K bloquez etape 4
Freebox Mini 4K bloquez etape 484357554
Bonjour,
je me suis abonnez chez Free le 2 juin 2015, mon câblage a u lieu le samedi 6 juin et surprise bloquez étape 4 depuis le jour du câblage, en sachant que tout et OK, accès activer.
je suis a 100m du central, j'ai ouvert un ticket et il sont tester ma ligne pour le technicien de Free tout et OK et France telecom doit me recâbler mes toujours rien a ce jour, Free ma programmez la venu d'un technicien pour vendredi prochain, je n arrête pas de redémarrer le modem pour voir mes rien ne change toujours étape 4 (attende réponse DHCP).
dites moi comment je peut faire car si c pour que le technicien vienne et dise que sa vient pas de chez moi, a quoi sa sert qui vienne, donc j'attend votre aide avec impatience en vous remerciant.
zouzou64, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 17:35 Sujet du message:
8175576101
Bonjour .
si la box est bloquée à l'étape 4 , cela veut dire qu'il y a eu une erreur de câblage à mon avis .
il faut un technicien orange pour rétablir la situation .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum