Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Mini 4K bloquez etape 4

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
nico2540
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

nico2540
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 14:05    Sujet du message: Freebox Mini 4K bloquez etape 4 Freebox Mini 4K bloquez etape 4 8435 7554
Répondre en citant

Bonjour,

je me suis abonnez chez Free le 2 juin 2015, mon câblage a u lieu le samedi 6 juin et surprise bloquez étape 4 depuis le jour du câblage, en sachant que tout et OK, accès activer.
je suis a 100m du central, j'ai ouvert un ticket et il sont tester ma ligne pour le technicien de Free tout et OK et France telecom doit me recâbler mes toujours rien a ce jour, Free ma programmez la venu d'un technicien pour vendredi prochain, je n arrête pas de redémarrer le modem pour voir mes rien ne change toujours étape 4 (attende réponse DHCP).

dites moi comment je peut faire car si c pour que le technicien vienne et dise que sa vient pas de chez moi, a quoi sa sert qui vienne, donc j'attend votre aide avec impatience en vous remerciant.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 17:35    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour .
si la box est bloquée à l'étape 4 , cela veut dire qu'il y a eu une erreur de câblage à mon avis .
il faut un technicien orange pour rétablir la situation .

nico2540
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

nico2540
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 17:50    Sujet du message: 8435 7554
Répondre en citant

Merci, normalement il devrait me recâbler mais j attend encore, Free m'a dit qui fallait attendre 10 jours , je trouve sa un peu long.  
Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 18:56    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

nico2540 a écrit:
Merci, normalement il devrait me recâbler mais j attend encore, Free m'a dit qui fallait attendre 10 jours , je trouve sa un peu long.

Et pour info Nico, c'est 10 jours ouvrés...... donc rien ne sert de rappeler Free avant....

Et bon courage.....

nico2540
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

nico2540
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 19:16    Sujet du message: 8435 7554
Répondre en citant

Merci beaucoup, j espere que sa va bouger cette semaine  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: