heddicmi (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2015, 11:49 Sujet du message: Maj 5 pour les Sony Z1C
Maj 5 pour les Sony Z1C99668903
Bonjour Bonjour,
Je voulais me renseigner sur la façon dont sont poussé les maj Android par Free. Actuellement, les Z1C de Sony acheté chez Free sont toujours en 4.4.4 alors que la 5 est déployé depuis un moment, on passe même à 5.1.
Je croyais que chez Free, les mobiles étaient "nus". Du coup, les maj passeraient plus vite.
Scorpio, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 13:59 Sujet du message:
6658460513
Bonjour,
Perso je te déconseillerai de passer sous Lollipop que des soucis
Je l'ai mis mais dans peut de temps je vais repasser sous 4.4.4 voir 4.4.2
Si vraiment tu y tiens.
- Va dans Réglages > A propos de téléphone > Mise à jour du logiciel > rechercher mise à jours
- Si il te trouve pas de mise à jour, Vide le cache du service de mise à jour
Réglages > Applications > service de mises à jour > effacer le cahe
Puis retourne dans dans Réglages > A propos de téléphone > Mise à jour du logiciel > rechercher mise à jours
- Si il te trouve toujours pas de mise à jour, passe par PC Compagnon.
- Si par PC Compagnon toujours rien, il te restera plus qu'a passer par flashtool
fabcool, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 15:46 Sujet du message:
100508978
pareil même problème, et effectivement d'après Sony mobile France, la main pour lancer le déploiement est du coté de Free Mobile, il faudrait savoir quel est leur position... soit ils attendent la 5.1 soit il poussent la 5.0.01
heddicmi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:40 Sujet du message:
99668903
Mais surtout ce que je comprends pas, c'est que la version Free est une version nue, où avec un minimum de retouche... Donc normalement pas de problématique qui retarderais autant, parce que là, quand même...
Sauf si Free estime que la version était moisie et attendent en effet la suite.
Scorpio, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 15:14 Sujet du message:
6658460513
Je pense que Free a un surcouche opérateur comme SFR, Orange, ......
Donc sois tu attend que Free la sorte, soit tu met une rom 5.x.x officiel et tu n'auras plus à attendre les mise à jour de Free, tu auras directement celles de Sony
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum