Thomas2b (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2015, 11:57 Sujet du message: Réseau Free indisponible Indoor
Réseau Free indisponible Indoor111605103196
Bonjour à tous,
J'ai un Galaxy S6 et un forfait Free 15,99€ et j'ai remarqué depuis le début de la semaine environ, que mon téléphone passe automatiquement en itinérance sur Orange dès que je rentre à l'intérieur de mon domicile alors qu’auparavant j'étais à 100% sur Free dans tout l'appartement avec une bonne réception.
J'habite à Bastia en Corse.
Savez vous si il existe un moyen de savoir si il y a des travaux quelque part dans ma ville sur une antenne ? Ou si vous avez une idée sur la cause de ce problème...
Thomas2b (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2015, 16:59 Sujet du message:
111605103196
Je dirais plutôt une panne au niveau de chez Free alors car avant le signal était très bon en intérieur et là dès que je rentre le signal baisse jusqu'à 0 barre et ça repasse sur Orange...
Peut être aussi une antenne qui émet moins fort c'est possible ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum