franck007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 10:49 Sujet du message: (V6) Suppression/blocage liste des chaines TV par défaut
(V6) Suppression/blocage liste des chaines TV par défaut110269102013
Bonjour,
Est-il possible de supprimer une chaine de la liste des chaines TV ou bien la bloquer par un code parental. Je voudrais supprimer/bloquer Gulli pour que mes enfants regardent choisissent de preference teletoon+
J'ai crée une liste perso mais a chaque sortie de veille la Freebox retourne sur la liste par defaut ? Donc quand ce sont eux qui allument la Freebox ils peuvent aller sur Gulli
loggoi, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:54 Sujet du message: Re: suppresion/blocage chaine de la liste chaines TV par def
Re: suppresion/blocage chaine de la liste chaines TV par def34583206
franck007 a écrit:
Bonjour,
Est-il possible de supprimer une chaine de la liste des chaines TV ou bien la bloquer par un code parental. Je voudrais supprimer/bloquer Gulli pour que mes enfants regardent choisissent de preference teletoon+
J'ai crée une liste perso mais a chaque sortie de veille la Freebox retourne sur la liste par defaut ? Donc quand ce sont eux qui allument la Freebox ils peuvent aller sur Gulli
franck007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:50 Sujet du message: Re: suppresion/blocage chaine de la liste chaines TV par def
Re: suppresion/blocage chaine de la liste chaines TV par def110269102013
loggoi a écrit:
franck007 a écrit:
Bonjour,
Merci
non ce n'est pas possible.
C'est bien dommage car c'est une fonction de base sur une tele de pouvoir choisir les chaines dans lesquels on veux naviguer. Je ne comprends pas que ca ne soit pas possible sur les decodeur des box. Car sur les TNT une fois l'instalation faite on peux les supprimer et parfois ajouter des code parentaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum