joloco (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 23:28 Sujet du message: Pas de réseau aux Canarie Fuerte Aventura
Pas de réseau aux Canarie Fuerte Aventura2106818154
Bonjour,
J'ai un abonnement Free illimité et on est en vacances avec ma copine aux canaries fuerte aventura. Nous avons Free et sur aucun des portables nous avons le reseau. En allant dans les menus , les reseaux disponibles sont Orange 2G et orange 3G , quand on les sélectionnes, toujours rien (ils nous refusent) , avez vous des infos par rapport au réseau de Free dans cette zone?
joloco (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2015, 0:45 Sujet du message:
2106818154
oui j'ai tout itinérance , reboot tel, mon tel et ma copine meme combat , auncun réseau dispo, quand je vais dans les menus et je selectionne orange ( le seul ou il n'y pas une croix) au bout d'un moment il dit réseau indisponible sinon je vois bien les vodafones ou movistar mais il y a un croix dessus et meme en forcant il me dit indisponible, je pense qu'il y a vraiment un vrai probleme , je vais souvent en espagne et j'ai jamais eu de soucis et la meme en forcant ca marche pas
loggoi, Posté le: Mar 16 Juin 2015, 6:50 Sujet du message: Re: Pas de reseau canarie fuerte aventura
Re: Pas de reseau canarie fuerte aventura34583206
joloco a écrit:
Bonjour,
J'ai un abonnement Free illimité et on est en vacances avec ma copine aux canaries fuerte aventura. Nous avons Free et sur aucun des portables nous avons le reseau. En allant dans les menus , les reseaux disponibles sont Orange 2G et orange 3G , quand on les sélectionnes, toujours rien (ils nous refusent) , avez vous des infos par rapport au réseau de Free dans cette zone?
Merci bcp
J'étais à fuerteventura en avril dernier et aucun soucis avec Free sur le réseau Movistar...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum