Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Redémarrage intempestifs du Server ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Pakk13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2020
Messages: 5
 
5 points

Pakk13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2023, 18:33    Sujet du message: (Delta) Redémarrage intempestifs du Server ?! (Delta) Redémarrage intempestifs du Server ?! 217639 197322
Répondre en citant

Bonjour à tous

Nouvel abonné Freebox Fibre depuis une 15aine de jours (après 15 ans chez Numericâble / SFR en coaxial faute de mieux), tout marche bien hormis un problème gênant qui dure depuis le début

Par moment la Freebox va redémarrer toute seule (et repasse sur le logo Free, puis étape 1,2 etc ...), en moyenne 1 à 2 fois par jour, parfois suite à ce redémarrage c'est déjà arrivé 2/3 fois qu'elle reste bloquée en étape 1 ensuite.

J'avais changé la RAM d'origine au départ pour y mettre une crucial 8 Go pour y faire tourner une VM debian, je pensais que ça pouvait venir de là mais j'ai remis la barette d'origine c'est pareil.

J'ai vérifié le branchement du Freeplug (j'en ai qu'un je n'ai pas le Player Devialet), branchement sur une autre prise electrique, fait un reset usine, toujours le même problème.

j'ai regardé les temperatures sur l'interface, en moyenne le CPU tourne dans les 75, de ce que j'ai cru comprendre je suis dans la moyenne, donc je ne pense que cela vienne de là.

Une idée de ce que je pourrai éventuellement tester d'autre avant que j'appelle le 3244 ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1220
 
1320 points

Fystrack, Posté le: Mer 03 Mai 2023, 18:37    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Une Freebox qui repasse par l'étape Freebox c est forcément dut a un problème électrique, donc si tu a un Player Devialet c est la même alimentation si je dis pas de bétise donc fait une inversion des plug.

Sinon appel le 3244 et ca sera renvoie d un plug , puis swap de la box si même problème.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pakk13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2020
Messages: 5
 
5 points

Pakk13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mai 2023, 16:58    Sujet du message: 217639 197322
Répondre en citant

Merci, c'est bien ce que je me doutais.

Comme je n'ai pas de Player Devialet (mais juste un Pop) je verrai avec la Hotline pour remplacer le Freeplug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox