Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur ajout de téléchargement via URL Freebox OS/Compagnon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Baltazard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 5
 
155 points

Baltazard
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 19:40    Sujet du message: Erreur ajout de téléchargement via URL Freebox OS/Compagnon Erreur ajout de téléchargement via URL Freebox OS/Compagnon 105190 97561
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre un problème rencontré récemment.

J'utilise depuis peu un VPN (Hide My Ass) pour utiliser la Seedbox de ma Freebox en toute sérénité.

En passant par l'ajout de téléchargement "depuis un fichier", tout fonctionne correctement.

Cependant, l'ajout de téléchargement "depuis une URL" me renvoi systématiquement l'erreur "service momentanément indisponible ou en maintenance".

L'ennui, c'est que je ne peux plus ajouter de téléchargement à distance via l'application Freebox Compagnon.

Je n'ai pas de difficulté quand le VPN est désactivé. Toutefois, je ne peux plus me permettre de ne pas l'utiliser Mr. Green

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 22:51    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

moi je pense que ca viens plus de ton VPN essaye si tu peux avec un autre
Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltazard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 5
 
155 points

Baltazard
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 23:32    Sujet du message: 105190 97561
Répondre en citant

Le truc c'est que j'ai payé pour un an... j'ai pas envie de recommencer avec un autre :-/ En plus, à part çà il fonctionne super bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox