spencer976 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2015, 23:27 Sujet du message: Activation d'antenne qui dure...
Activation d'antenne qui dure...10419296731
Moi aussi à mon immeuble il y a un antenne Free installer depuis novembre 2014 et depuis le mois d'avril je vois des différents techniciens aller et venir et l'antenne ne toujours pas activé. Est-ce normal ou il y a des procédures à suivre avant qu'un antenne soit activé ?
Squaty, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 0:40 Sujet du message: Re: Activation d'antenne
Re: Activation d'antenne10771699789
spencer976 a écrit:
Moi aussi à mon immeuble il y a un antenne Free installer depuis novembre 2014 et depuis le mois d'avril je vois des différents techniciens aller et venir et l'antenne ne toujours pas activé. Est-ce normal ou il y a des procédures à suivre avant qu'un antenne soit activé ?
moi ils m'ont annoncé que 15 jours plus tard elle serait activée, mais elle est activé depuis quelque jours mais toujours pas de 4G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum