fredsav (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 21:02 Sujet du message: (V5/Crystal) Time-shifting impossible en TNT
(V5/Crystal) Time-shifting impossible en TNT1662914530
Tout est dans le titre.
Question bête : pourquoi (en Freebox V5 du moins) est-il impossible de faire du time-shifting en flux TNT ? Quand on a un flux limite comme moi pour la HD en IP, je positionne donc en TNT HD, ça évite les freeze et autres pixelisations.
Merci ! _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
loggoi, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 7:56 Sujet du message: Re: Time-shifting impossible en TNT
Re: Time-shifting impossible en TNT34583206
fredsav a écrit:
Tout est dans le titre.
Question bête : pourquoi (en Freebox V5 du moins) est-il impossible de faire du time-shifting en flux TNT ? Quand on a un flux limite comme moi pour la HD en IP, je positionne donc en TNT HD, ça évite les freeze et autres pixelisations.
Merci !
parce qu'il n'y a qu'une seule antenne TNT dans la box, et que toutes les chaines ne sont pas sur le même multiplex.
Fuli, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 9:02 Sujet du message:
1469712956
Cette raison là qu'il n'y a qu'une seule antenne, c'est du bullshit.
C'est déjà complètement faisable "à la main":
- on regarde la TNT
- on lance l'enregistrement de la TNT (appui sur le bouton rouge)
- en va dans l'explorateur de média et on regarde le programme en cours d'enregistrement (avec la pause et tout ça)
Ca marche même sur la v5 ou la mini.
Le seul souci, c'est que je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas automatisé ! En gros un appui sur le timeshift pourrait faire tout pareil.
Mais non, Mônsieur Free a décidé que non, ce n'est pas faisable...
Et inutile d'ouvrir un bug dans le bugtrack, c'est fermé tout aussitôt. _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
fredsav (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 11:18 Sujet du message:
1662914530
OK Merci pour la manip de contournement mais c'est effectivement peu pratique.
Je ne vois pas de rapport avec l'unique antenne (je pense qu'on voulait dire tuner unique).
Je comprends qu'on ne peut pas enregistrer en TNT et regarder une autre chaîne en TNT puisqu'il n'y a qu'un seul tuner.
Idem aussi si on n'a pas assez de débit pour enregistrer une chaîne en IPTV et en regarder une autre en IPTV.
Il existe déjà des messages sur la box qui te bloquent dans ces cas.
Alors effectivement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de Time Shifting en TNT.
D'ailleurs la révolution et la 4K bloquent également ? _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Fuli, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 12:58 Sujet du message:
1469712956
interactv a écrit:
Fuli a écrit:
Et inutile d'ouvrir un bug dans le bugtrack, c'est fermé tout aussitôt.
C'est sans doute signe que ce n'est ni une restriction "technique" ni une question de volonté de la part de Free...
Je suis d'accord.
Seulement voilà, j'aurais préféré un message disant "blablabla politique commercial blabla pas de timeshift sur la TNT blabla", plutôt que "gni?" (véridique). _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
fredsav (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2015, 22:12 Sujet du message:
1662914530
Je n'ai pas eu ma réponse concernant la Révolution ou la 4K :
Il y a le même blocage ? Impossible de faire le Time Shifting en TNT ?
Merci _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum