Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Mini 4K - Télécommande Harmony problème

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dani31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

dani31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 22:10    Sujet du message: Freebox Mini 4K - Télécommande Harmony problème Freebox Mini 4K - Télécommande Harmony problème 94366 87814
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Apparemment les codes seraient les mêmes que pour la Crystal, mais quand j'appuie sur n'importe quelle touche de mon Harmony One, c'est comme si j'appuyai deux ou trois fois.

Par exemple si je suis sur TF1 et que je veux voir France 2, si j'appuie une fois sur la touche qui permet de voir la chaine suivante, ça me lance France 3 ou Canal+.

Avez-vous le même problème ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fl27
Hobbit de L'Univers

6 points

fl27, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 10:37    Sujet du message: 98969 92071 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu le même problème mais avec la Freebox revolution ,j'ai contacté le support logitech et en deux ou trois mise à jour le problème fut réglé

tequiluz
Hobbit de L'Univers

14 points

tequiluz, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 19:47    Sujet du message: 108573 100553 Répondre en citant

Sur le bugtracker les dev Free disent qu'ils ne peuvent rien faire (techno IR différente de la révolution) et qu'il faut corriger le problème coté télécommande... Sauf que même en sensibilité mini sur la télécommande ça merde toujours...  
fl27
Hobbit de L'Univers

6 points

fl27, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 19:56    Sujet du message: 98969 92071 Répondre en citant

https://support.myharmony.com/fr/index.htm?utm_source=harmony%20desktop%20software&utm_medium=top%20bar&utm_campaign=support%20homepage

aprés ça je laisse tombé , si vous comprenez pas qu"il faut contacter l'assistance logitech , leur décrire le probléme et l'appareil que vous voulez associer avec la télécommande ,par la suite le support vous enverra une mise à jour à faire via "MyHarmony" et il faudra sans doute plus d'une mise à jour pour arriver à un résultat concluant.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 16 Juin 2015, 16:35    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ça marche maintenant très bien et Logitech a mis en ligne un profil pour la Mini 4K (« Free Telecom Freebox Mini 4K »).

Les seules touches inopérantes sont les quatre touches de couleur. J'attend que les dev. se bougent pour faire passer les codes à Logitech, ce qu'ils ne semblent pas pressés de faire.. Votez pour ce topic sur le Bugtracker si vous voulez que ça avance. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: