dani31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 22:10 Sujet du message: Freebox Mini 4K - Télécommande Harmony problème
Freebox Mini 4K - Télécommande Harmony problème9436687814
Bonjour à tous,
Apparemment les codes seraient les mêmes que pour la Crystal, mais quand j'appuie sur n'importe quelle touche de mon Harmony One, c'est comme si j'appuyai deux ou trois fois.
Par exemple si je suis sur TF1 et que je veux voir France 2, si j'appuie une fois sur la touche qui permet de voir la chaine suivante, ça me lance France 3 ou Canal+.
tequiluz, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 19:47 Sujet du message:
108573100553
Sur le bugtracker les dev Free disent qu'ils ne peuvent rien faire (techno IR différente de la révolution) et qu'il faut corriger le problème coté télécommande... Sauf que même en sensibilité mini sur la télécommande ça merde toujours...
aprés ça je laisse tombé , si vous comprenez pas qu"il faut contacter l'assistance logitech , leur décrire le probléme et l'appareil que vous voulez associer avec la télécommande ,par la suite le support vous enverra une mise à jour à faire via "MyHarmony" et il faudra sans doute plus d'une mise à jour pour arriver à un résultat concluant.
J-Loo, Posté le: Mar 16 Juin 2015, 16:35 Sujet du message:
108215100235
Ça marche maintenant très bien et Logitech a mis en ligne un profil pour la Mini 4K (« Free Telecom Freebox Mini 4K »).
Les seules touches inopérantes sont les quatre touches de couleur. J'attend que les dev. se bougent pour faire passer les codes à Logitech, ce qu'ils ne semblent pas pressés de faire.. Votez pour ce topic sur le Bugtracker si vous voulez que ça avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum