mickfr (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 20:45 Sujet du message: Pb Canal Play Infinity Freebox V6
Pb Canal Play Infinity Freebox V6111884103441
Bonjour,
Ça fait quelques temps ( plus de 2 mois) que j'ai une problème sur canal play Infinty.
En voici une description:
J'ai voulu créer un profil canal play kid, (jusque la, il n'y avait rien de bien difficile).
En me baladant dans les options de création de profil Canal play, j'ai activer l'option "Touche menu désactiver" (le drame) Et depuis ce jour plus moyen de sortir du profil "suggest".
Pas de problème, j’appelle la Hotline Free, pour la première fois en 9 ans d'abonnement. (je précise qu'aujourd'hui je connais mon numéro identifiant Hotline par coeur et là c'est dommage)
Je leur explique mon problème et la dans les différentes réponses, on me dit que ce n'ai pas un problème parce que c'est moi qui est activer l'option. Que c'est pas eux mais canal play, bien sur canal play me dit que c'est Free. Que je peux me désabonner de canal play pour regler mon problème, mais pour me désabonner j'ai besoin d'avoir accès au menu qui est désactiver. Quand j'ai dit a une conseillère que la seule solution pour moi serait de me désabonner de Free et d'aller chez SFR, elle a repondu, " je vous entend".
Et moi je sais plus quoi faire. J'ai l'impression d’être le seul a être dans cette situation, ils ne connaissent même pas cette option.
Je vous passe bien sur, l’échange de la Freebox. Les "hard reset " des deux box. L'installation d'une application télécommande sur le téléphone. Et ma fille de 4 ans qui à réussi à mettre un film avec de Zombies, heureusement que je me suis rendu compte que c’était pas la musique de Dora
Alors, si l'un d'entre vous a une idée, une solution franchement je suis preneur.
loggoi, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 10:40 Sujet du message: Re: Pb Canal Play Infinity Freebox V6
Re: Pb Canal Play Infinity Freebox V634583206
mickfr a écrit:
Bonjour,
Ça fait quelques temps ( plus de 2 mois) que j'ai une problème sur canal play Infinty.
En voici une description:
J'ai voulu créer un profil canal play kid, (jusque la, il n'y avait rien de bien difficile).
En me baladant dans les options de création de profil Canal play, j'ai activer l'option "Touche menu désactiver" (le drame) Et depuis ce jour plus moyen de sortir du profil "suggest".
Pas de problème, j’appelle la Hotline Free, pour la première fois en 9 ans d'abonnement. (je précise qu'aujourd'hui je connais mon numéro identifiant Hotline par coeur et là c'est dommage)
Je leur explique mon problème et la dans les différentes réponses, on me dit que ce n'ai pas un problème parce que c'est moi qui est activer l'option. Que c'est pas eux mais canal play, bien sur canal play me dit que c'est Free. Que je peux me désabonner de canal play pour regler mon problème, mais pour me désabonner j'ai besoin d'avoir accès au menu qui est désactiver. Quand j'ai dit a une conseillère que la seule solution pour moi serait de me désabonner de Free et d'aller chez SFR, elle a repondu, " je vous entend".
Et moi je sais plus quoi faire. J'ai l'impression d’être le seul a être dans cette situation, ils ne connaissent même pas cette option.
Je vous passe bien sur, l’échange de la Freebox. Les "hard reset " des deux box. L'installation d'une application télécommande sur le téléphone. Et ma fille de 4 ans qui à réussi à mettre un film avec de Zombies, heureusement que je me suis rendu compte que c’était pas la musique de Dora
Alors, si l'un d'entre vous a une idée, une solution franchement je suis preneur.
Cas typique de l'incompétence de Canalplay.... C'est leur interface développée par leur soin, c'est à eux d'en faire le support et pas à Free.
Mais je vous rassure, ils agissent de la même manière si vous avez un problème sur iPad ou autres... Ce n'est jamais de leur faute et c'est bien pour ça que je les ai abandonné pour Netflix dont l'assistance est bien plus professionnelle et engagée !
mickfr (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2015, 10:50 Sujet du message:
111884103441
Merci pour ta réponse, mais le problème est que je ne peux même plus me desabandonnés pour un autre fournisseur. C'est un dialogue de sourd d'un coté comme de l'autre je ne sais vraiment plus quoi faire.
abalkan78, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 16:15 Sujet du message:
9905492149
mickfr a écrit:
Merci pour ta réponse, mais le problème est que je ne peux même plus me desabandonnés pour un autre fournisseur. C'est un dialogue de sourd d'un coté comme de l'autre je ne sais vraiment plus quoi faire.
Essayez l'interface Web de Canaplay, j'ai aussi Canalplay sur la Freebox mais je n'ai jamais eu votre soucis.
mickfr (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2015, 16:29 Sujet du message:
111884103441
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé l'interface Web de canal play et il demande d'aller sur la télé dans l'univers Canal Play pour me désabonner. Donc je continue de tourner en rond.
J-Loo, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 8:36 Sujet du message:
108215100235
mickfr a écrit:
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé l'interface Web de canal play et il demande d'aller sur la télé dans l'univers Canal Play pour me désabonner. Donc je continue de tourner en rond.
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