Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb Canal Play Infinity Freebox V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mickfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2015
Messages: 3
 
3 points

mickfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 20:45    Sujet du message: Pb Canal Play Infinity Freebox V6 Pb Canal Play Infinity Freebox V6 111884 103441
Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait quelques temps ( plus de 2 mois) que j'ai une problème sur canal play Infinty.

En voici une description:

J'ai voulu créer un profil canal play kid, (jusque la, il n'y avait rien de bien difficile).

En me baladant dans les options de création de profil Canal play, j'ai activer l'option "Touche menu désactiver" (le drame) Et depuis ce jour plus moyen de sortir du profil "suggest".

Pas de problème, j’appelle la Hotline Free, pour la première fois en 9 ans d'abonnement. (je précise qu'aujourd'hui je connais mon numéro identifiant Hotline par coeur et là c'est dommage)

Je leur explique mon problème et la dans les différentes réponses, on me dit que ce n'ai pas un problème parce que c'est moi qui est activer l'option. Que c'est pas eux mais canal play, bien sur canal play me dit que c'est Free. Que je peux me désabonner de canal play pour regler mon problème, mais pour me désabonner j'ai besoin d'avoir accès au menu qui est désactiver. Quand j'ai dit a une conseillère que la seule solution pour moi serait de me désabonner de Free et d'aller chez SFR, elle a repondu, " je vous entend".

Et moi je sais plus quoi faire. J'ai l'impression d’être le seul a être dans cette situation, ils ne connaissent même pas cette option.

Je vous passe bien sur, l’échange de la Freebox. Les "hard reset " des deux box. L'installation d'une application télécommande sur le téléphone. Et ma fille de 4 ans qui à réussi à mettre un film avec de Zombies, heureusement que je me suis rendu compte que c’était pas la musique de Dora

Alors, si l'un d'entre vous a une idée, une solution franchement je suis preneur.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 10:40    Sujet du message: Re: Pb Canal Play Infinity Freebox V6 Re: Pb Canal Play Infinity Freebox V6 3458 3206 Répondre en citant

mickfr a écrit:
Bonjour,

Ça fait quelques temps ( plus de 2 mois) que j'ai une problème sur canal play Infinty.

En voici une description:

J'ai voulu créer un profil canal play kid, (jusque la, il n'y avait rien de bien difficile).

En me baladant dans les options de création de profil Canal play, j'ai activer l'option "Touche menu désactiver" (le drame) Et depuis ce jour plus moyen de sortir du profil "suggest".

Pas de problème, j’appelle la Hotline Free, pour la première fois en 9 ans d'abonnement. (je précise qu'aujourd'hui je connais mon numéro identifiant Hotline par coeur et là c'est dommage)

Je leur explique mon problème et la dans les différentes réponses, on me dit que ce n'ai pas un problème parce que c'est moi qui est activer l'option. Que c'est pas eux mais canal play, bien sur canal play me dit que c'est Free. Que je peux me désabonner de canal play pour regler mon problème, mais pour me désabonner j'ai besoin d'avoir accès au menu qui est désactiver. Quand j'ai dit a une conseillère que la seule solution pour moi serait de me désabonner de Free et d'aller chez SFR, elle a repondu, " je vous entend".

Et moi je sais plus quoi faire. J'ai l'impression d’être le seul a être dans cette situation, ils ne connaissent même pas cette option.

Je vous passe bien sur, l’échange de la Freebox. Les "hard reset " des deux box. L'installation d'une application télécommande sur le téléphone. Et ma fille de 4 ans qui à réussi à mettre un film avec de Zombies, heureusement que je me suis rendu compte que c’était pas la musique de Dora

Alors, si l'un d'entre vous a une idée, une solution franchement je suis preneur.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Cas typique de l'incompétence de Canalplay.... C'est leur interface développée par leur soin, c'est à eux d'en faire le support et pas à Free.

Mais je vous rassure, ils agissent de la même manière si vous avez un problème sur iPad ou autres... Ce n'est jamais de leur faute et c'est bien pour ça que je les ai abandonné pour Netflix dont l'assistance est bien plus professionnelle et engagée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2015
Messages: 3
 
3 points

mickfr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2015, 10:50    Sujet du message: 111884 103441
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais le problème est que je ne peux même plus me desabandonnés pour un autre fournisseur. C'est un dialogue de sourd d'un coté comme de l'autre je ne sais vraiment plus quoi faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 260
 
2788 points

abalkan78, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 16:15    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

mickfr a écrit:
Merci pour ta réponse, mais le problème est que je ne peux même plus me desabandonnés pour un autre fournisseur. C'est un dialogue de sourd d'un coté comme de l'autre je ne sais vraiment plus quoi faire.


Essayez l'interface Web de Canaplay, j'ai aussi Canalplay sur la Freebox mais je n'ai jamais eu votre soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2015
Messages: 3
 
3 points

mickfr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2015, 16:29    Sujet du message: 111884 103441
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé l'interface Web de canal play et il demande d'aller sur la télé dans l'univers Canal Play pour me désabonner. Donc je continue de tourner en rond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 8:36    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

mickfr a écrit:
Merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé l'interface Web de canal play et il demande d'aller sur la télé dans l'univers Canal Play pour me désabonner. Donc je continue de tourner en rond.

Bonjour, voir : Impossible résilier Canalplay sur Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox