Blandine55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 16:09 Sujet du message: Suite à la dernière mise à jour: plein de soucis
Suite à la dernière mise à jour: plein de soucis116401107463
Bonjour,
Depuis cette mise à jour (ça date d'un peu plus d'une semaine), il m'est désormais IMPOSSIBLE de regarder en Replay :
M6
W9
National geography channel
Nat géo wild
Message sur cette dernière chaine me dit que ma TV n'est pas compatible avec les normes de sécurité HDCP, de changer de port HDMI ou de brancher la TV et la Free box par une prise peritel .
Elle était parfaitement compatible avant cette MAJ ! Et elle est tjrs parfaitement compatible sur les autres chaines en Replay !
Je ne peux pas changer de port HDMI - quant à brancher directement les deux appareils via une prise peritel ... ça me semble hallucinant d'avoir des fils plein le salon ...
De plus depuis cette mise à jour, quand je veux regarder la 20 ... j'ai le son mais pas l'image - des idées ? Ca ne le fait QUE depuis cette mise à jour et QUE sur cette chaine.
J'ai fais plusieurs reboots et redémarrage de la box sans que ça change quoique ce soit.
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 17:23 Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...
Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...34583206
Blandine55 a écrit:
Bonjour,
Depuis cette mise à jour (ça date d'un peu plus d'une semaine), il m'est désormais IMPOSSIBLE de regarder en Replay :
M6
W9
Nat géo wild
Message sur cette dernière chaine me dit que ma TV n'est pas compatible avec les normes de sécurité HDCP, de changer de port HDMI ou de brancher la TV et la Free box par une prise peritel .
Elle était parfaitement compatible avant cette MAJ ! Et elle est tjrs parfaitement compatible sur les autres chaines en Replay !
Je ne peux pas changer de port HDMI - quant à brancher directement les deux appareils via une prise peritel ... ça me semble hallucinant d'avoir des fils plein le salon ...
De plus depuis cette mise à jour, quand je veux regarder la 20 ... j'ai le son mais pas l'image - des idées ? Ca ne le fait QUE depuis cette mise à jour et QUE sur cette chaine.
J'ai fais plusieurs reboots et redémarrage de la box sans que ça change quoique ce soit.
Merci !
La dernière mise à jour date d'il y a 2 mois.... Si vous avez des soucis, vérifiez qu'un bug n'est pas déjà référencé sur dev.Freebox.fr/bugs
J-Loo, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 17:29 Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...
Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...108215100235
Blandine55 a écrit:
Je ne sais pas de quelle Freebox vous parlez mais il vaut mieux faire un reboot des deux box, Server et Player. Et si ça suffit pas, une réinitialisation usine.
Edit : la chaine 20 (HD1) fonctionne sans pb chez moi. Par contre le Replay des chaines que vous mentionnez ne fonctionne pas. Il semble que le serveur ne réponde pas lorsqu'on sélectionne un programme et l'animation de chargement tourne dans le vide..
benjy61000, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:10 Sujet du message:
112075103613
J'ai constaté le même soucis, pour régler mon problème j'ai simplement éteint le Player en restant appuyer longtemps sur le bouton Power de la télécommande, puis je l'ai re-démarré normalement et j'ai pu accéder au Replay de ces chaines.
Je précise que je suis avec la Révolution.
Blandine55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:29 Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...
Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...116401107463
J-Loo a écrit:
Blandine55 a écrit:
Je ne sais pas de quelle Freebox vous parlez mais il vaut mieux faire un reboot des deux box, Server et Player. Et si ça suffit pas, une réinitialisation usine.
Merci de votre réponse.
J'ai une box révolution.
J'ai fais plusieurs reboots du Player et du Server
Euh réinitialisation usine ? C'est quoi ?
(désolée je suis archi novice en la matière)
Citation:
Edit : la chaine 20 (HD1) fonctionne sans pb chez moi. Par contre le Replay des chaines que vous mentionnez ne fonctionne pas. Il semble que le serveur ne réponde pas lorsqu'on sélectionne un programme et l'animation de chargement tourne dans le vide..
Je n'ai eu aucun vrai pb de Replay qui dure, jusqu'à cette dernière mise à jour. Sur toutes les chaines ayant un Replay bien sûr.
Blandine55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:33 Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...
loggoi a écrit:
Blandine55 a écrit:
Bonjour,
M6
W9
Nat géo wild
Merci !
La dernière mise à jour date d'il y a 2 mois.... Si vous avez des soucis, vérifiez qu'un bug n'est pas déjà référencé sur dev.Freebox.fr/bugs
Je vais regarder, Merci.
Je parle de "mise à jour" parce que ça a fait comme une mise à jour.
Au démarrage, c'est reparti de zéro, on m'a demandé de réaligner l'écran, vérifier tous les paramètres, accorder la télécommande avec la box, etc ... - exactement comme si on venait d'installer la box revolution.
Ca a réglé - au passage - un souci d'enregistrement qu'on avait depuis quelques temps (ça enregistrait sans pb mais impossible de lire les enregistrements). Et le menu enregistrement est totalement différent.
yvon1er, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 8:05 Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...
Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...10084893811
Blandine55 a écrit:
Bonjour,
M6
W9
Nat géo wild
Merci !
le probleme de HDCP est récurent sur HD1 ... a voir si votre câble HDMI n'est pas un peu limite niveau qualité .
moi j'ai déjà eu le soucis avec mon vidéo projecteur avec cette chaine et Canaplay , les mises a jours ont réglé le probleme .
J-Loo, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 8:27 Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...
Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...108215100235
Blandine55 a écrit:
J-Loo a écrit:
Merci de votre réponse.
J'ai une box révolution.
Blandine, je vous ai fourni un lien dans ma réponse (en bleu). Il suffit de suivre les indications données sur la page d'assistance Freebox. Bonne Journée..
Blandine55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 11:07 Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ...
J-Loo a écrit:
Blandine55 a écrit:
J-Loo a écrit:
Merci de votre réponse.
J'ai une box révolution.
Blandine, je vous ai fourni un lien dans ma réponse (en bleu). Il suffit de suivre les indications données sur la page d'assistance Freebox. Bonne Journée..
oups pardon ! Désoléée ne suis pas encore très familière de tout ça.
Merci bcp !
Merci Yvon 1er pour votre piste sur le câble HDMI !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum