Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suite à la dernière mise à jour: plein de soucis
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Blandine55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

Blandine55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 16:09    Sujet du message: Suite à la dernière mise à jour: plein de soucis Suite à la dernière mise à jour: plein de soucis 116401 107463
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis cette mise à jour (ça date d'un peu plus d'une semaine), il m'est désormais IMPOSSIBLE de regarder en Replay :
M6
W9
National geography channel
Nat géo wild

Message sur cette dernière chaine me dit que ma TV n'est pas compatible avec les normes de sécurité HDCP, de changer de port HDMI ou de brancher la TV et la Free box par une prise peritel .

Elle était parfaitement compatible avant cette MAJ ! Et elle est tjrs parfaitement compatible sur les autres chaines en Replay !
Je ne peux pas changer de port HDMI - quant à brancher directement les deux appareils via une prise peritel ... ça me semble hallucinant d'avoir des fils plein le salon ...

De plus depuis cette mise à jour, quand je veux regarder la 20 ... j'ai le son mais pas l'image - des idées ? Ca ne le fait QUE depuis cette mise à jour et QUE sur cette chaine.

J'ai fais plusieurs reboots et redémarrage de la box sans que ça change quoique ce soit.

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 17:23    Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... 3458 3206 Répondre en citant

Blandine55 a écrit:
Bonjour,

Depuis cette mise à jour (ça date d'un peu plus d'une semaine), il m'est désormais IMPOSSIBLE de regarder en Replay :
M6
W9
National geography channel
Nat géo wild

Message sur cette dernière chaine me dit que ma TV n'est pas compatible avec les normes de sécurité HDCP, de changer de port HDMI ou de brancher la TV et la Free box par une prise peritel .

Elle était parfaitement compatible avant cette MAJ ! Et elle est tjrs parfaitement compatible sur les autres chaines en Replay !
Je ne peux pas changer de port HDMI - quant à brancher directement les deux appareils via une prise peritel ... ça me semble hallucinant d'avoir des fils plein le salon ...

De plus depuis cette mise à jour, quand je veux regarder la 20 ... j'ai le son mais pas l'image - des idées ? Ca ne le fait QUE depuis cette mise à jour et QUE sur cette chaine.

J'ai fais plusieurs reboots et redémarrage de la box sans que ça change quoique ce soit.

Merci !


La dernière mise à jour date d'il y a 2 mois.... Si vous avez des soucis, vérifiez qu'un bug n'est pas déjà référencé sur dev.Freebox.fr/bugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 17:29    Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... 108215 100235 Répondre en citant

Blandine55 a écrit:
J'ai fais plusieurs reboots et redémarrage de la box sans que ça change quoique ce soit.

Je ne sais pas de quelle Freebox vous parlez mais il vaut mieux faire un reboot des deux box, Server et Player. Et si ça suffit pas, une réinitialisation usine.

Edit : la chaine 20 (HD1) fonctionne sans pb chez moi. Par contre le Replay des chaines que vous mentionnez ne fonctionne pas. Il semble que le serveur ne réponde pas lorsqu'on sélectionne un programme et l'animation de chargement tourne dans le vide..

Edit #2 : Vider le cache de mon Player Freebox Mini a résolu le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjy61000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 1
 
2 points

benjy61000, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:10    Sujet du message: 112075 103613 Répondre en citant

J'ai constaté le même soucis, pour régler mon problème j'ai simplement éteint le Player en restant appuyer longtemps sur le bouton Power de la télécommande, puis je l'ai re-démarré normalement et j'ai pu accéder au Replay de ces chaines.
Je précise que je suis avec la Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

Blandine55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:29    Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... 116401 107463
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Blandine55 a écrit:
J'ai fais plusieurs reboots et redémarrage de la box sans que ça change quoique ce soit.

Je ne sais pas de quelle Freebox vous parlez mais il vaut mieux faire un reboot des deux box, Server et Player. Et si ça suffit pas, une réinitialisation usine.

Merci de votre réponse.
J'ai une box révolution.
J'ai fais plusieurs reboots du Player et du Server
Euh réinitialisation usine ? C'est quoi ?
(désolée je suis archi novice en la matière)


Citation:
Edit : la chaine 20 (HD1) fonctionne sans pb chez moi. Par contre le Replay des chaines que vous mentionnez ne fonctionne pas. Il semble que le serveur ne réponde pas lorsqu'on sélectionne un programme et l'animation de chargement tourne dans le vide..

Je n'ai eu aucun vrai pb de Replay qui dure, jusqu'à cette dernière mise à jour. Sur toutes les chaines ayant un Replay bien sûr.



Citation:
Edit #2 : Vider le cache de mon Player Freebox Mini a résolu le problème.

Je vais transférer l'info à mon fils ... C'est lui le "technicien" en la matière.


benjy61000 je vais tenter demain.


Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

Blandine55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:33    Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... 116401 107463
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Blandine55 a écrit:
Bonjour,

Depuis cette mise à jour (ça date d'un peu plus d'une semaine), il m'est désormais IMPOSSIBLE de regarder en Replay :
M6
W9
National geography channel
Nat géo wild

Message sur cette dernière chaine me dit que ma TV n'est pas compatible avec les normes de sécurité HDCP, de changer de port HDMI ou de brancher la TV et la Free box par une prise peritel .

Elle était parfaitement compatible avant cette MAJ ! Et elle est tjrs parfaitement compatible sur les autres chaines en Replay !
Je ne peux pas changer de port HDMI - quant à brancher directement les deux appareils via une prise peritel ... ça me semble hallucinant d'avoir des fils plein le salon ...

De plus depuis cette mise à jour, quand je veux regarder la 20 ... j'ai le son mais pas l'image - des idées ? Ca ne le fait QUE depuis cette mise à jour et QUE sur cette chaine.

J'ai fais plusieurs reboots et redémarrage de la box sans que ça change quoique ce soit.

Merci !


La dernière mise à jour date d'il y a 2 mois.... Si vous avez des soucis, vérifiez qu'un bug n'est pas déjà référencé sur dev.Freebox.fr/bugs

Je vais regarder, Merci.

Je parle de "mise à jour" parce que ça a fait comme une mise à jour.
Au démarrage, c'est reparti de zéro, on m'a demandé de réaligner l'écran, vérifier tous les paramètres, accorder la télécommande avec la box, etc ... - exactement comme si on venait d'installer la box revolution.

Ca a réglé - au passage - un souci d'enregistrement qu'on avait depuis quelques temps (ça enregistrait sans pb mais impossible de lire les enregistrements). Et le menu enregistrement est totalement différent.

Bonne soirée,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 6:08    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

pour ma part aucun soucis avec le Replay et toujours sous V6 révolution pas encore la mini 4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvon1er
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 22
 
630 points

yvon1er, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 8:05    Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... 100848 93811 Répondre en citant

Blandine55 a écrit:
Bonjour,

Depuis cette mise à jour (ça date d'un peu plus d'une semaine), il m'est désormais IMPOSSIBLE de regarder en Replay :
M6
W9
National geography channel
Nat géo wild

Message sur cette dernière chaine me dit que ma TV n'est pas compatible avec les normes de sécurité HDCP, de changer de port HDMI ou de brancher la TV et la Free box par une prise peritel .

Elle était parfaitement compatible avant cette MAJ ! Et elle est tjrs parfaitement compatible sur les autres chaines en Replay !
Je ne peux pas changer de port HDMI - quant à brancher directement les deux appareils via une prise peritel ... ça me semble hallucinant d'avoir des fils plein le salon ...

De plus depuis cette mise à jour, quand je veux regarder la 20 ... j'ai le son mais pas l'image - des idées ? Ca ne le fait QUE depuis cette mise à jour et QUE sur cette chaine.

J'ai fais plusieurs reboots et redémarrage de la box sans que ça change quoique ce soit.

Merci !


le probleme de HDCP est récurent sur HD1 ... a voir si votre câble HDMI n'est pas un peu limite niveau qualité .
moi j'ai déjà eu le soucis avec mon vidéo projecteur avec cette chaine et Canaplay , les mises a jours ont réglé le probleme .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 8:27    Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... 108215 100235 Répondre en citant

Blandine55 a écrit:
J-Loo a écrit:
Je ne sais pas de quelle Freebox vous parlez mais il vaut mieux faire un reboot des deux box, Server et Player. Et si ça suffit pas, une réinitialisation usine.

Merci de votre réponse.
J'ai une box révolution.
J'ai fais plusieurs reboots du Player et du Server
Euh réinitialisation usine ? C'est quoi ?
(désolée je suis archi novice en la matière)

Blandine, je vous ai fourni un lien dans ma réponse (en bleu). Il suffit de suivre les indications données sur la page d'assistance Freebox. Bonne Journée.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 5
 
5 points

Blandine55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 11:07    Sujet du message: Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... Re: Suite à la dernière mise à jour Free ... 116401 107463
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Blandine55 a écrit:
J-Loo a écrit:
Je ne sais pas de quelle Freebox vous parlez mais il vaut mieux faire un reboot des deux box, Server et Player. Et si ça suffit pas, une réinitialisation usine.

Merci de votre réponse.
J'ai une box révolution.
J'ai fais plusieurs reboots du Player et du Server
Euh réinitialisation usine ? C'est quoi ?
(désolée je suis archi novice en la matière)

Blandine, je vous ai fourni un lien dans ma réponse (en bleu). Il suffit de suivre les indications données sur la page d'assistance Freebox. Bonne Journée.. Wink

oups pardon ! Désoléée ne suis pas encore très familière de tout ça.

Merci bcp !

Merci Yvon 1er pour votre piste sur le câble HDMI !

Bonne Journée,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox