Rx (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 16:55 Sujet du message: Interface Free pour C+ et CSat
Interface Free pour C+ et CSat110669102342
Abonner aux deux bouquets, je trouves qu'il est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'interface de la V6 pour regarder a la fois C+ et CSat, Je m'explique, l'interface de la V6 permet de tout en continuant de regarder sa chaine ,faire un petit zapping que ca soit avec le PIP ou simplement Haut et bas(télécommande).Ont vois bien que la révolution arrives a enfin être très fonctionnelle sans aucun bugs. Honnêtement je trouves l'interface de C+ ou CSat pas terrible. Obliger de quitter sa chaine pour zapper...etc.
Je souhaiterai donc profiter du confort qu'offres l'interface TV de la V6 tout en regardant les chaine comme Jimmy, Nat géo...
Voila, si quelqu'un a une réponse, Merci a lui...
loggoi, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 18:08 Sujet du message: Re: Interface Free pour C+ et CSat
Re: Interface Free pour C+ et CSat34583206
Rx a écrit:
Abonner aux deux bouquets, je trouves qu'il est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'interface de la V6 pour regarder a la fois C+ et CSat, Je m'explique, l'interface de la V6 permet de tout en continuant de regarder sa chaine ,faire un petit zapping que ca soit avec le PIP ou simplement Haut et bas(télécommande).Ont vois bien que la révolution arrives a enfin être très fonctionnelle sans aucun bugs. Honnêtement je trouves l'interface de C+ ou CSat pas terrible. Obliger de quitter sa chaine pour zapper...etc.
Je souhaiterai donc profiter du confort qu'offres l'interface TV de la V6 tout en regardant les chaine comme Jimmy, Nat géo...
Voila, si quelqu'un a une réponse, Merci a lui...
La réponse est que canal veut gérer lui même l'interface de son bouquet afin qu'elle soit la même chez tous les opérateurs et supports possibles.
Yamu76, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 19:37 Sujet du message: Re: Interface Free pour C+ et CSat
Re: Interface Free pour C+ et CSat7088665833
[quote=]
La réponse est que canal veut gérer lui même l'interface de son bouquet afin qu'elle soit la même chez tous les opérateurs et supports possibles.[/quote]
Bah non, les décodeurs Canal Ready peuvent avoir une interface digne de ce nom et non le truc bidouillé par un stagiaire dans les années 90 de Canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum