Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interface Free pour C+ et CSat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Rx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2446 points

Rx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 16:55    Sujet du message: Interface Free pour C+ et CSat Interface Free pour C+ et CSat 110669 102342
Répondre en citant

Abonner aux deux bouquets, je trouves qu'il est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'interface de la V6 pour regarder a la fois C+ et CSat, Je m'explique, l'interface de la V6 permet de tout en continuant de regarder sa chaine ,faire un petit zapping que ca soit avec le PIP ou simplement Haut et bas(télécommande).Ont vois bien que la révolution arrives a enfin être très fonctionnelle sans aucun bugs. Honnêtement je trouves l'interface de C+ ou CSat pas terrible. Obliger de quitter sa chaine pour zapper...etc.
Je souhaiterai donc profiter du confort qu'offres l'interface TV de la V6 tout en regardant les chaine comme Jimmy, Nat géo...
Voila, si quelqu'un a une réponse, Merci a lui...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 18:08    Sujet du message: Re: Interface Free pour C+ et CSat Re: Interface Free pour C+ et CSat 3458 3206 Répondre en citant

Rx a écrit:
Abonner aux deux bouquets, je trouves qu'il est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'interface de la V6 pour regarder a la fois C+ et CSat, Je m'explique, l'interface de la V6 permet de tout en continuant de regarder sa chaine ,faire un petit zapping que ca soit avec le PIP ou simplement Haut et bas(télécommande).Ont vois bien que la révolution arrives a enfin être très fonctionnelle sans aucun bugs. Honnêtement je trouves l'interface de C+ ou CSat pas terrible. Obliger de quitter sa chaine pour zapper...etc.
Je souhaiterai donc profiter du confort qu'offres l'interface TV de la V6 tout en regardant les chaine comme Jimmy, Nat géo...
Voila, si quelqu'un a une réponse, Merci a lui...

La réponse est que canal veut gérer lui même l'interface de son bouquet afin qu'elle soit la même chez tous les opérateurs et supports possibles.

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 19:14    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

J'aimerai moi aussi avoir la belle interface de la v6 au lieu de la vielle interface des années 90 de canal ... mais c'est canal qui décide Cry

Nat géo est dispo sur la Freebox Wink (chaine 57)

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 19:37    Sujet du message: Re: Interface Free pour C+ et CSat Re: Interface Free pour C+ et CSat 70886 65833 Répondre en citant

[quote=]
La réponse est que canal veut gérer lui même l'interface de son bouquet afin qu'elle soit la même chez tous les opérateurs et supports possibles.[/quote]

Bah non, les décodeurs Canal Ready peuvent avoir une interface digne de ce nom et non le truc bidouillé par un stagiaire dans les années 90 de Canal.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: