Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Tonizer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 35
 
35 points

Tonizer, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 7:16    Sujet du message: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 110461 102165 Répondre en citant

Bonjour

J'ai vu que les ventes privées sa commençait j'aimerai savoir si je peux arrêter mon abonnement a 2€ pour prendre celui a 3€99 de la venteprivee et pareil pour mon abonnement a 15€99
Ou bénéficier de la promotion.

Merci de vos réponses à tous et à toutes

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 8:27    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Pas possible Wink
C'est pour les nouveaux abonnés ( venant d'un autre opérateur que Free )

Et le forfait vente privée ne peut être rattaché au compte Freebox ou modifié pendant les 12 mois sinon perte de l'avantage du prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonizer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 35
 
35 points

Tonizer, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 8:48    Sujet du message: 110461 102165 Répondre en citant

Cet a dire que moi je peux pas en BENFICIEr mon forfait date de même pas 3 mois ? Si j'arrête les deux je prend une SIM Sosh  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:13    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Tonizer a écrit:
Cet a dire que moi je peux pas en BENFICIEr mon forfait date de même pas 3 mois ? Si j'arrête les deux je prend une SIM Sosh


Que votre forfait ait 1 mois, 3 mois ou 10 ans, vous êtes déjà client. La vente privée ne s'adresse qu'à ceux qui ne sont pas client Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16414 points

taduarial, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:30    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

je vous conseille d'attendre la prochaine vente surement du mois de décembre. En attendant, veuillez à avoir 2 numéros (et donc un tel dual-SIM), vous basculerez ainsi de l'un à l'autre pour profiter à chaque fois d'un des 2 forfaits en promo chez un opérateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:30    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Tonizer a écrit:
Cet a dire que moi je peux pas en BENFICIEr mon forfait date de même pas 3 mois ? Si j'arrête les deux je prend une SIM Sosh


Que votre forfait ait 1 mois, 3 mois ou 10 ans, vous êtes déjà client. La vente privée ne s'adresse qu'à ceux qui ne sont pas client Free Mobile.

Dans le délai de 3 mois.
Les anciens clients qui ont quité Free il y a plus de 3 mois peuvent bénéficier de la vente privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:32    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Tonizer a écrit:
Cet a dire que moi je peux pas en BENFICIEr mon forfait date de même pas 3 mois ? Si j'arrête les deux je prend une SIM Sosh


Vous pouvez aller acheter 1 SIM style lycamobile ou autre, vous l'activez, passez 1 appel, demandez le RIO, et avec cette ligne vous pouvez bénéficier de la vente privèe.
Par contre c'est limité à 1 abonnement par abonné, si vous en voulez pkusieurs il faut mettre un autre au nom de votre femme, enfant, mère ou autre. Il faut evidemment acheter le nombre de SIM type lycamobile qui correspond au nombre d'abonnements que vous voulez prendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:37    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
Tonizer a écrit:
Cet a dire que moi je peux pas en BENFICIEr mon forfait date de même pas 3 mois ? Si j'arrête les deux je prend une SIM Sosh


Vous pouvez aller acheter 1 SIM style lycamobile ou autre, vous l'activez, passez 1 appel, demandez le RIO, et avec cette ligne vous pouvez bénéficier de la vente privèe.
Par contre c'est limité à 1 abonnement par abonné, si vous en voulez pkusieurs il faut mettre un autre au nom de votre femme, enfant, mère ou autre. Il faut evidemment acheter le nombre de SIM type lycamobile qui correspond au nombre d'abonnements que vous voulez prendre


Ce qui revient a changer de numéro.
Ce qui est pas forcement le but de chacun.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleymobil42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2015
Messages: 1
 
-2 points

pleymobil42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:41    Sujet du message: Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? Vente Privée: pourquoi seulement aux nouveaux clients ? 111797 103363
Répondre en citant

Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les vente privée Free Mobile :

- Il ne faut pas être déjà client Free Mobile (0, 2, 15,99 ou 19,99 €)
- Il faut obligatoirement demander la portabilité d'un numéro qui vient d'un autre opérateur. Pas de création de nouveau numéro donc.
- Il faut utiliser un moyen de paiement qui n'a pas été utilisé depuis 3 mois

donc le seul moyen de gruger et d'ouvrir une ligne prépayé, demander la portabilité en utilisant une autre carte bancaire, mais ça t'oblige de changer de numéro.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:51    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Dumplesky a écrit:
Chatpoker a écrit:
Tonizer a écrit:
Cet a dire que moi je peux pas en BENFICIEr mon forfait date de même pas 3 mois ? Si j'arrête les deux je prend une SIM Sosh


Vous pouvez aller acheter 1 SIM style lycamobile ou autre, vous l'activez, passez 1 appel, demandez le RIO, et avec cette ligne vous pouvez bénéficier de la vente privèe.
Par contre c'est limité à 1 abonnement par abonné, si vous en voulez pkusieurs il faut mettre un autre au nom de votre femme, enfant, mère ou autre. Il faut evidemment acheter le nombre de SIM type lycamobile qui correspond au nombre d'abonnements que vous voulez prendre


Ce qui revient a changer de numéro.
Ce qui est pas forcement le but de chacun.


Oui mais à priori c'est ce qu'il comptait faire :
Tonizer a écrit:
Cet a dire que moi je peux pas en BENFICIEr mon forfait date de même pas 3 mois ? Si j'arrête les deux je prend une SIM Sosh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonizer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 35
 
35 points

Tonizer, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:53    Sujet du message: 110461 102165 Répondre en citant

D'accord Merci beaucoup, Lycamobile da met 5 jours il me semble, et sa s'arrête dans 3 jours l'offre ... Dommage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:55    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Tonizer a écrit:
D'accord Merci beaucoup, Lycamobile da met 5 jours il me semble, et sa s'arrête dans 3 jours l'offre ... Dommage


Possible d'aller acheter dans les bureaux de tabac. Si il n'y a pas lycamobile, demander à votre buraliste, il y en a d'autres, lebara par exemple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Tonizer a écrit:
D'accord Merci beaucoup, Lycamobile da met 5 jours il me semble, et sa s'arrête dans 3 jours l'offre ... Dommage


va dans une boutique Orange et achète une carte mobicarte seule ou sinon chez ton buraliste pour une carte SIM style M6 ou un truc du genre. tu en auras pour 10€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 10:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

pleymobil42 a écrit:
Inadmissible, j'ai pris la vente privée Free l'an dernier et j'espérais en bénéficier à nouveau cette année, mais c'est réServer aux nouveaux clients, pourquoi?
Pourquoi ne pas faire une alternative aux clients déjà Free via vente privée? car là il est hors de question de rester chez Free à 19,99€ au lieu de 3,99€



Bonjour,

je vois qu'on a affaire à un champion !!! Laughing
Tu crois quoi, que Free va brader son forfait illimité à 4€ ???

L'objectif de ces ventes privée et de piquer les clients des autres opérateurs et non ses propres clients


Dernière édition par Freeboooox le Jeu 18 Juin 2015, 15:16; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox