hassanlev92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:13 Sujet du message: des jeux sur la Freebox V5 et V4 via le freeplayer
des jeux sur la Freebox V5 et V4 via le freeplayer42123858
Grace a Homeplayer on peut desormais jouer a des jeux sur la TV.
hassanlev92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:37 Sujet du message: Re: des jeux sur la Freebox V5 et V4
Re: des jeux sur la Freebox V5 et V442123858
aiolia88 a écrit:
hassanlev92 a écrit:
Grace a Homeplayer
Je dirai plutot "grâce à Home Jukebox, et Home Player
Exactement j'ai oublié Home Jukebox. _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
hassanlev92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 20:02 Sujet du message:
42123858
Cest totalement gratuit.
Il faut d'abord installer homeplayer, ensuite il faut aller sur ce site suivre le tutoriel et entrée cette adresse https://smallgames.ts-box.fr dans homeplayer comme indiqué dans le tutoriel.
Les jeux sont Solitaire, Memory, Mastermind, Calcul mental et Sudoku. _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:24 Sujet du message:
81102
hassanlev tu as fait faire à mon coeur 3 bonds, j'ai failli avoir une crise je pensais que les jeux avaient été activés sur la fbx hd...
Mais Merci de l'info, je vais tester çà, c'est toujours bon à pendre en attendant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
kaartman, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:45 Sujet du message:
51534638
dons home Player, playlist manager, mes telesites, ajouter, et dans url j'ai mis https://smallgames.ts-box.fr ,titre jeux, genre inconnu, image ./media/images/defaulttelesite.gif, mais quand je vais dans freeplayer sur ma TV, service pratiques mes telesites y a bien le JEUX mais si je fais OK sa m'affiche une page blanche et rien d'autres y at'il autre chose a ajouter pour pouvoir acceder au jeux?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum