Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 15:33    Sujet du message: question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free 111032 102675
Répondre en citant

abonnement Free Mobile avec VP a 4€

je suis client open avec engagement jusqu'au 5/11/2015 a 66€ + un forfait pour ma femme a mon nom a 15€

1- je veux changer le forfait de ma femme : si je veux peut être profiter de 2 forfaits il faut que je passe le forfait a son nom (est ce possible de changer juste le prenom lors du changement )avec un debit sur sa carte bancaire mais bon est ce que je pourrais apres la 1ere annee le mettre avec mon compte Free ADSL pour comme mm beneficier des 4e de reduct?

2- la c une possiblite car les frais de resiliation sont beaucoup plus importante : passer mon forfait chez Free avec mon nom et en RIB mais avec le mm email.

abonnement ADSL

du coup il me reste le fixe et la je ne sais plus quoi penser ?
rester chez Orange ou passer chez Free mais avec quel offre?
la mini ou la revolution en sachant que pour moi il faut que mon accès Internet soit la plus stable possible .

de 2 la TV la plus belle possible et surtout la plus stable possible car je n utiliserai que la TV par la box donc pas de TNT chez moi (rateau)

de 3 ma femme utilise la TV d 'orange et la rien a dire c impec mais chez Free je ne comprends toujours rien il n y a pas d appli Free juste une appli tiers , est ce qu on a toutes les chaines sur les tablettes y compris les chaine de TF1 et m6 entre autre? la c super important
pour le blu ray m en fou j ai ma ps4 et pour you tube j ai ma TV smart de sansung

du coup revolution ou mini? je serais interesse deprendre eurosport Player est ce que cela fonctionne sur une des 2 box?

un autre point j ai actuelement un mini iPad et un iPhone ma femme sont chez Android qui pourrait être mon choix aux futur renouvelement de mon tel et tablette mais pour l heure je sais pas si je franchirais aussi le cap (trop l habitude le ios)

pour eurosport Player l image si c possible en hd?
si c la mini l illimite mobile est a cbien en option?

encore une chose je pense enregistrer qq programme TV est ce possible avec tt les chaines? je peux regarder une autre chaine en mm temps?

ps : j ai poste la car je ne savais pas ou aller car je parle de mobile ADSL et de TV

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:37    Sujet du message: Re: question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free Re: question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free 3458 3206 Répondre en citant

lnono95 a écrit:

je suis client open avec engagement jusqu'au 5/11/2015 a 66€ + un forfait pour ma femme a mon nom a 15€

1- je veux changer le forfait de ma femme : si je veux peut être profiter de 2 forfaits il faut que je passe le forfait a son nom (est ce possible de changer juste le prenom lors du changement )avec un debit sur sa carte bancaire mais bon est ce que je pourrais apres la 1ere annee le mettre avec mon compte Free ADSL pour comme mm beneficier des 4e de reduct?

2- la c une possiblite car les frais de resiliation sont beaucoup plus importante : passer mon forfait chez Free avec mon nom et en RIB mais avec le mm email.

abonnement ADSL

la mini ou la revolution en sachant que pour moi il faut que mon accès Internet soit la plus stable possible .

de 2 la TV la plus belle possible et surtout la plus stable possible car je n utiliserai que la TV par la box donc pas de TNT chez moi (rateau)

de 3 ma femme utilise la TV d 'orange et la rien a dire c impec mais chez Free je ne comprends toujours rien il n y a pas d appli Free juste une appli tiers , est ce qu on a toutes les chaines sur les tablettes y compris les chaine de TF1 et m6 entre autre? la c super important
pour le blu ray m en fou j ai ma ps4 et pour you tube j ai ma TV smart de sansung

du coup revolution ou mini? je serais interesse deprendre eurosport Player est ce que cela fonctionne sur une des 2 box?

un autre point j ai actuelement un mini iPad et un iPhone ma femme sont chez Android qui pourrait être mon choix aux futur renouvelement de mon tel et tablette mais pour l heure je sais pas si je franchirais aussi le cap (trop l habitude le ios)

pour eurosport Player l image si c possible en hd?

encore une chose je pense enregistrer qq programme TV est ce possible avec tt les chaines? je peux regarder une autre chaine en mm temps?

ps : j ai poste la car je ne savais pas ou aller car je parle de mobile ADSL et de TV

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

toutes ces infos sont dispos sur les sites de Free et Free Mobile.... suffit de lire.

lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:15    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

Oui c peut vrai pour certain truc mais je ne trouve pas pour la TV sur tablette et la peut être il y a restriction des chaînes du groupe TF1 et M6
Je sais pas du tout et je confond peut être le multi poste et ça enfin je m y perd si qq1 peut me dire clairement sur tablette les chaînes au on peut avoir en clair et en option ça serait plus simple
Après je voulais qq conseil en fonction de mes besoins entre la mini et la v6 et la il y a que les abonne qui peuvent me conseiller

Dernière édition par lnono95 le Jeu 18 Juin 2015, 17:18; édité 1 fois 
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:16    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

loggoi, ou le membre qui ne sert à rien.
PDT_Aliboronz_37 et de l'année.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Homer54
Geek de L'Univers

3365 points

Homer54, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:22    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

lnono95 a écrit:

Tu peux avoir 2 offres Free illimité à 15.99€, il suffit de les rattacher à ton offre Freebox. Pour le forfait de ta femme, tu indique qu’il est à 15€, j’imagine que tes forfaits sont tous chez Orange ? Si tu veux profiter de l’offre VP sur 2 téléphones, il faut 2 RIB différents.

lnono95 a écrit:
Pour ton forfait, si tu es engagé sur 2 ans, aujourd’hui il te resterai le ¼ des mensualités restantes (soit +/- 66€*5mois/4=82.5€) ; si tu es engagé sur un an, c’est toutes les mensualités (donc +/-66€*5mois=330€).

lnono95 a écrit:
abonnement ADSL

Quelque soit l’offre choisie, la stabilité est la même, ça change rien.

lnono95 a écrit:

Pareil, ça ne change rien la stabilité de la TV. Tu peux même l’améliorer si c’est limite en passant en mode sérénité (au besoin).

lnono95 a écrit:
Pour la TV, il n’y a que des applis tierces mais elles fonctionnent très bien. Je ne regarde pas TF1 ou M6 alors je sais pas si ça fonctionne.

lnono95 a écrit:
Pour Eurosport Player : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54149

lnono95 a écrit:
Option illimité vers les fixes à 2.99€/mois

lnono95 a écrit:
Oui et oui.

lnono95 a écrit:
Oui c peut vrai pour certain truc mais je ne trouve pas pour la TV sur tablette et la peut être restriction des chaînes du groupe TF1 et M6

Après je voulais qq conseil en fonction de mes besoins entre la mini et la v6 et la il y a que les abonne qui peuvent me conseiller
Voici mes conseils :
Pour le mobile: dans la mesure du possible (Avoir 2 RIB différents, etc), prendre 2 abonnements en Vente Privée, puis les rattacher à l’offre Freebox après un an.

Pour l’Internet :
L’offre Freebox Mini 4K + option TV, sans l’option téléphone vers les mobiles (tu es toujours joignable sur ton fixe, et pour les portables, tu prends ton téléphone mobile puisque les mobiles sont inclus sur les forfaits Free…)
L’offre Révolution n’est utile que si tu n’as pas de téléphone avec les mobiles illimités et que tu appelles beaucoup dessus, et que tu n’as pas de lecteur Blu-Ray (enfin c’est mon avis).

Tu payerai alors :
29.99€ Freebox Mini 4K
1.99€ option TV sur la Freebox
3.99€ 1er abonnement mobile
3.99€ 2e abonnement mobile
Total : 39.96€/mois (à comparer à ce que tu payes actuellement : 66+15=84€

Dernière édition par Homer54 le Jeu 18 Juin 2015, 18:17; édité 1 fois 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 18:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
et de l'année.

Bonjour,

J'ai aussi remarqué qu'il a tendance à envoyer bouler tout le monde dans l'indifférence totale.

Pas sympa pour les nouveaux qui cherchent de l'aide.
Rolling Eyes

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 18:19    Sujet du message: Re: question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free Re: question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free 104500 96995 Répondre en citant

lnono95 a écrit:

Bonjour,

Pourquoi ne pas profiter de la vente privé et de prendre un forfait à 4€ pour toi à ton nom et payé par sa carte. comme ça tu sera éligible. Ensuite tu pourras toujours le rattacher à la Freebox ensuite pour bénéficier de la réduc Freebox sachant que il faut le faire après la première année et juste avant que le forfait passe à 19€,pp.

Dernière édition par Freeboooox le Jeu 18 Juin 2015, 18:20; édité 1 fois 
Homer54
Geek de L'Univers

3365 points

Homer54, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 18:20    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
UserFBX a écrit:
et de l'année.

Bonjour,

J'ai aussi remarqué qu'il a tendance à envoyer bouler tout le monde dans l'indifférence totale.

Rolling Eyes
C'est clair !
Heureusement que je suis passé derrière. Je n'ai pas réponse à tout mais j'ai déjà dégrossi pas mal pour lnono95...

lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:37    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Freeboooox a écrit:
UserFBX a écrit:
et de l'année.

Bonjour,

Rolling Eyes
C'est clair !
Heureusement que je suis passé derrière. Je n'ai pas réponse à tout mais j'ai déjà dégrossi pas mal pour lnono95...

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre

lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:44    Sujet du message: Re: question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free Re: question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free 111032 102675
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
lnono95 a écrit:

Bonjour,

Pourquoi ne pas profiter de la vente privé et de prendre un forfait à 4€ pour toi à ton nom et payé par sa carte. comme ça tu sera éligible. Ensuite tu pourras toujours le rattacher à la Freebox ensuite pour bénéficier de la réduc Freebox sachant que il faut le faire après la première année et juste avant que le forfait passe à 19€,pp.

Merci à toi aussi

J essaye d avoir le plus d info possible car c moi qui veut changer et si ma femme ne retrouve pas l équivalent au niveau TV (téléviseur et surtout tablette je vais l entendre pendant un moment)
Very Happy

Heu une question encore en règle général il y a combien de VP sur l ADSL car je suis pas trop pressé car ils vont bien brader la révolution avec l arrive de la v7

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:50    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

pour le mobile, il y'a jusqu'à aujourd'hui une VP par an
pour le fixe il y'a en moyenne une par trimestre en ce moment.

je pense que pour la Freebox il y'en aura une en septembre. sinon il y'a un numéro à appeler pour avoir la Freebox V6 à 10€/mois pendant un an sans attendre une VP.

je vais essayer de te retrouver le topic ou il y'a le numero.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:55    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
pour loggoi, vous n'avez peut-être pas la meme experience (anciennete que lui..)
pas possible de regarder TF1 et m6 sur tablette sauf si TNT

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
pour loggoi, vous n'avez peut-être pas la meme experience (anciennete que lui..)
pas possible de regarder TF1 et m6 sur tablette sauf si TNT

Bonsoir,

On peut être ancien, mais respectueux à minima. ce n'est pas incompatible.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

voici le lien avec le numéro à appeler pour avoir la révolution à10€ par mois en espérant que ça marche encore.

forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=445803#445803

sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:01    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Sur le mobile en 2014 il y a eu une VP en juin et décembre.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-9/2014-lannee-de-la-multiplication-des-ventes-privees-chez-Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: