stealth (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 16:39 Sujet du message: Avantage Freebox ne bascule pas sur le 19.99 €
Avantage Freebox ne bascule pas sur le 19.99 €80237196
Bonjour à tous,
Je posséde trois abonnements Free 2 à 2 euros et un à 19,90, malheureusement je n'arrive pas à utiliser l'avantage Freebox sur le forfait à 19,90 car automatiquement il me passe l’avantage sur le premier forfait 2 euros -> 0
Pourtant dans mon compte les trois forfaits sont bien affichés, j'ai essayé de désactiver l'avantage (et du coup j'ai perdu 2 euros ...) mais la mois suivant lorsque j'ai voulu l'appliquer de nouveau (manip faisable seulement un fois par mois) c'est idem
Une idée ? Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 1:20 Sujet du message: Re: Avantage Freebox
Re: Avantage Freebox108215100235
stealth a écrit:
j'ai essayé de désactiver l'avantage (et du coup j'ai perdu 2 euros ...) mais la mois suivant lorsque j'ai voulu l'appliquer de nouveau (manip faisable seulement un fois par mois) c'est idem
Normalement il n'y a rien à faire (et surtout pas dissocier les comptes Freebox et Free Mobile dans la rubrique Avantage Freebox). Si vous avez un forfait mobile Free, et si vous avez validé les Conditions Générales d’Abonnement et la Brochure tarifaire, la réduction s'appliquera automatiquement à ce dernier à sa date anniversaire. Faites ça et attendez la facturation pour confirmation car l'indication de prix portée sous Conso & Factures n'est pas forcément à jour (dans mon cas j'ai deux abonnements : l'un est noté à 15,99 et l'autre -ajouté plus tard- à 19,99, alors qu'ils sont tous deux facturés 15,99 euros).
Chatpoker, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 13:25 Sujet du message:
9702690274
C'est normal, l'avantage ne se fait que sur 1 type de forfait, tu peux avoir 4 réductions sur des forfaits à 15,99, mais pas de cumul entre les 2€ et les 15,99€
Donc tu as 4€ de remise, et elles sont appliquées sur les 2€, ou alors elle passe sur le 15,99, mais tu n'auras plus sur les 2€. Au final ça revient au même, c'est 4€ de réduction
https://mobile.free.fr/assistance/514.html
Chatpoker, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:20 Sujet du message:
9702690274
OK, donc le 2ème abonnement à 2€ bénéficiera aussi de l'avantage, sauf peut-être ce mois-ci vu que tu as fait 1 manip.
Je pensais que tu voulais bénéficier de l'avantage sur les forfaits à 2€ et sur celui à 19,99. J'avais mal compris. Désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum