Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avantage Freebox ne bascule pas sur le 19.99 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
stealth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 53
 
46 points

stealth
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 16:39    Sujet du message: Avantage Freebox ne bascule pas sur le 19.99 € Avantage Freebox ne bascule pas sur le 19.99 € 8023 7196
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je posséde trois abonnements Free 2 à 2 euros et un à 19,90, malheureusement je n'arrive pas à utiliser l'avantage Freebox sur le forfait à 19,90 car automatiquement il me passe l’avantage sur le premier forfait 2 euros -> 0

Pourtant dans mon compte les trois forfaits sont bien affichés, j'ai essayé de désactiver l'avantage (et du coup j'ai perdu 2 euros ...) mais la mois suivant lorsque j'ai voulu l'appliquer de nouveau (manip faisable seulement un fois par mois) c'est idem

Une idée ? Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1545 points

spokenman, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 18:06    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous validé les nouvelles Conditions Générales d’Abonnement sur votre espace abonné ?

On peut maintenant ajouter jusqu'à 4 abonnements Free Mobile une fois ces CGA acceptées.

Plus d'infos ici : https://mobile.free.fr/assistance/514.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stealth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 53
 
46 points

stealth
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 20:10    Sujet du message: Avantage Freebox Avantage Freebox 8023 7196
Répondre en citant

Oui et j'ai bien mes trois forfaits dans mon compte, mais automatiquement il prend le 2 euros

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 20:35    Sujet du message: Re: Avantage Freebox Re: Avantage Freebox 3458 3206 Répondre en citant

stealth a écrit:
Oui et j'ai bien mes trois forfaits dans mon compte, mais automatiquement il prend le 2 euros

Merci


Signalez le soucis à Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 1:20    Sujet du message: Re: Avantage Freebox Re: Avantage Freebox 108215 100235 Répondre en citant

stealth a écrit:
j'ai essayé de désactiver l'avantage (et du coup j'ai perdu 2 euros ...) mais la mois suivant lorsque j'ai voulu l'appliquer de nouveau (manip faisable seulement un fois par mois) c'est idem

Normalement il n'y a rien à faire (et surtout pas dissocier les comptes Freebox et Free Mobile dans la rubrique Avantage Freebox). Si vous avez un forfait mobile Free, et si vous avez validé les Conditions Générales d’Abonnement et la Brochure tarifaire, la réduction s'appliquera automatiquement à ce dernier à sa date anniversaire. Faites ça et attendez la facturation pour confirmation car l'indication de prix portée sous Conso & Factures n'est pas forcément à jour (dans mon cas j'ai deux abonnements : l'un est noté à 15,99 et l'autre -ajouté plus tard- à 19,99, alors qu'ils sont tous deux facturés 15,99 euros).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stealth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 53
 
46 points

stealth
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 9:22    Sujet du message: Avantage Freebox Avantage Freebox 8023 7196
Répondre en citant

Merci à tous, je vais attendre la prochaine facture et si ce n'est pas bon je contacterai Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 13:25    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

C'est normal, l'avantage ne se fait que sur 1 type de forfait, tu peux avoir 4 réductions sur des forfaits à 15,99, mais pas de cumul entre les 2€ et les 15,99€
Donc tu as 4€ de remise, et elles sont appliquées sur les 2€, ou alors elle passe sur le 15,99, mais tu n'auras plus sur les 2€. Au final ça revient au même, c'est 4€ de réduction
https://mobile.free.fr/assistance/514.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stealth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 53
 
46 points

stealth
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 13:58    Sujet du message: Avantage Freebox Avantage Freebox 8023 7196
Répondre en citant

Non, c'est bien ça mon problème (enfin peut-être juste d'affichage comme indiqué plus haut)

J'ai:

un forfait à 0 euros
un forfait à 2 euros
un forfait à 19,90 euros

Avec le message suivant:

Vous bénéficiez actuellement de l'avantage tarifaire sur votre abonnement mobile.
Ainsi, le prix de votre abonnnement mobile est de 0€ au lieu de 2€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:20    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

OK, donc le 2ème abonnement à 2€ bénéficiera aussi de l'avantage, sauf peut-être ce mois-ci vu que tu as fait 1 manip.
Je pensais que tu voulais bénéficier de l'avantage sur les forfaits à 2€ et sur celui à 19,99. J'avais mal compris. Désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stealth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 53
 
46 points

stealth
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 19:43    Sujet du message: 8023 7196
Répondre en citant

OK pour ceux qui s’inquiète je viens de recevoir ma facture -> 15,99 donc il s'agit bien d'un "bug" de l'interface  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox