joja4950 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 19:04 Sujet du message: Installer Dongle Wifi USB sur PC fixe avec Windows XP
Installer Dongle Wifi USB sur PC fixe avec Windows XP7388768697
Bonjour
j'ai une Freebox revolution et 2 PC qui fonctionnent l'un direct Freebox l'autre en Wifi
je viens de recuperer un PC fixe qui ne possede pas la Wifi integree
je n'ai donc pas Internet
aussi j'ai commande sur boutique Free un dongle USB Wifi 11 ac
je l'ai reçu et j'ai voulu l'installer
or pour télécharger les pilotes comment fait on quand on a pas Internet sur le PC
j'ai donc telecharge les pilotes sur mon portable je les ai copie sur une cle USB et transfere sur le PC fixe
ensuite j'ai insere mon dongle et le dongle ne reconnaît pas le logiciel d'installation (mes pilotes);il siffle mais ne reconnaît rien
que faire ?????
Merci
nasitra, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 22:08 Sujet du message: Re: installer dongle Wifi USB sur PC fixe Windows xp
Re: installer dongle Wifi USB sur PC fixe Windows xp8353577774
A ma connaissance les pilotes ne sont pas sous forme d'exécutables mais zippés avec l'extension native que sont les extensions : "inf" et "sys".
Il faut donc les installer manuellement :
1 Insérez votre adaptateur Wifi dans un des ports USB
Le nouveau matériel est détecté par Windows.
2 Rendez-vous dans le gestionnaire des périphériques via bouton droit sur Ordinateur > Propriétés > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques.
3 Faites un clic droit sur le périphérique RTLXXX WLAN (point d'exclamation jaune) et cliquez sur Mettre à jour le pilote.
4 Cliquez sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur : Il faut pointer le chemin vers votre clé USB ou ceux que vous avez transférés sur le PC de votre ordinateur.
5 Choisir la version de Windows : Seven, XP, Vista ou autres sans oublier de prendre la bonne version (32 ou 64 bits).
Une fois le fichier repéré validez le choix et Windows installe le pilote correspondant.
chrispas, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 7:31 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
si la méthode de nasitra n'a pas fonctionné, en reliant provisoirement le Server et le PC avec un câble RJ45 (ou avec les Freeplugs), le temps de faire les manips ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum