elsass (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 21:01 Sujet du message: MMS avec Samsung G: réception non directe
MMS avec Samsung G: réception non directe112086103622
Bonjour,
je viens d'acheter un galaxy grand et lorsque je recois un MMS je recois un message avec comme precison
'' taille et expiration puis télécharger ''
donc pour le lire, je le telecharge, une barre de progression s'affiche et ensuite plus rien.
Merci de m'indiquer comment lire le MMS ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 1:28 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Il faut que les données soient impérativement activées.
Certaines applications les activent et désactivent automatiquement, comme Handcent SMS.
Je n'aime pas cette application alors je ne m'en sers que pour les MMS nécessitant une meilleure qualité car l'application par défaut compresse trop.
Il y a un quota de 50 Mio donc pas de crainte. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
on100_fout, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 8:58 Sujet du message:
8361577846
elsass a écrit:
et c'est quoi un reseau data?
Active "données mobile", lance le téléchargement puis désactive les données mobiles.
Citation:
Certaines applications les activent et désactivent automatiquement, comme Handcent SMS.
Sur mon S3 avec forfait 2Euros, avec la data désactivée, les pièces jointes des MMS sont téléchargées automatiquement (je vois la data s'activer et se désactiver toute seule). Je n'ai pas eu à installer d'appli pour cela (ni d'ailleurs à configurer les APN).
Par contre sur un S5 (mais sur Bouygues), je dois activer la data manuellement pour lire les PJ des MMS.
Est-ce lié à la version d'Android ou à une config. propre à l'opérateur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum