jrmjkm (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2015, 13:59 Sujet du message: Action et utilisation SIM avant portabilité
Action et utilisation SIM avant portabilité112189103713
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma SIM Free Mobile mais ma portabilité est le 2 juillet, puis-je malgré tout déjà l'activer et commencer à l'utiliser? (pour tester le réseau, aller sur Internet, etc..)
UserFBX, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 17:43 Sujet du message:
7360168428
jrmjkm a écrit:
Mon portable est un OnePlus One, et je ne peux même pas renseigner les APN puisque je ne peux même pas me connecter au réseau...
La configuration est automatique lors de l'insertion de la carte SIM dans n'importe quel téléphone, sauf peut-être des téléphones louches alors attendez le 2 juillet.
Pas de numéro temporaire, on n'est pas chez Bouygues ou alors ça a changé.
Le OnePlus One est 100% compatible avec la 4G de Free (avant et après le 1er juillet). Testé et approuvé (je l'ai). Pas de problème avec la finesse de la carte.
PS : @seb62420 : Merci pour le lien, SFR a été incapable de me fournir la bonne configuration pour l'envoi de MMS en 4G. Désormais, ça fonctionne. En attente prochaine VP _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum