alftahiti (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 10:17 Sujet du message: Dématérialisation musique
Dématérialisation musique111982103526
Bonjour à tous, nouveau sur le forum je cherche à dématérialiser ma musique de mon tél (iPhone 6)
J'ai une Freebox revolution, et un NAS Synology.
Grace à l'app DSAUDIO j'arrive à écouter la musique stockée sur mon NAS en voiture par exemple.
Jusque là tout va bien...
Par contre mon NAS n'étant pas allumé 24/24 contrairement à ma Freebox, j'aimerai pouvoir déplacer mes listes de lecture sur le NAS de la Freebox et pouvoir y accéder via une APP IOS tel que AirPlayer ou Gplayer (peu importe)
L'une comme l'autre me demande une URL avec id & Pass..
Je n'ai pas trouvé comment configurer cela.
Auriez vous une solution?
Merci par avance
mikeintheshadow, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 13:41 Sujet du message:
9555888917
Je suppose que tu as une V6...
Alors rends toi sur mafreebox.freebox.fr, onglet paramètres Freebox. Dans la partie Simplifiée > gestion des accès. La tu actives l'accès distant et la Freebox te génères une adresse du style https://8x.xxx.xx.xx:xxxx. A priori le mot de passe est le même que celui te donnant accès à l'interface mafreebox. Tu peux d'ailleurs le changer sur la même page.
Aucune garantie que ça fonctionne avec les applications susnommées
alftahiti (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 14:12 Sujet du message:
111982103526
Salut en fait je ne veux pas donner un accès externe à mon interface
je cherche une solution pour activer l'accès au DLNA depuis l'Internet.
J'ai avancé et j'ai trouvé qu'en mode Wifi l'url AirPlayer trouvait ma Freebox sur l'url https://192.168.0.254:52424/device.xml
J'ai essayé de mettre mon IP statique publique et de faire une rèdirection NAT mais ca ne prend pas.
bizarre..
mikeintheshadow, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 16:28 Sujet du message:
9555888917
alftahiti a écrit:
je cherche une solution pour activer l'accès au DLNA depuis l'Internet.
Je crois pas qu'une telle chose existe. Le DLNA est, par définition, un partage de données sur un réseau LOCAL et non distant...
Reste Freebox Compagnon effectivement, qui semble être la meilleure solution...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum