Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Listing des chaines gratuites My Vodobox WebTV (Live) ATV
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 10:31    Sujet du message: Listing des chaines gratuites My Vodobox WebTV (Live) ATV Listing des chaines gratuites My Vodobox WebTV (Live) ATV 58493 52912
Répondre en citant

Je viens d'enrichir l'offre avec disney channel, disney XD, planete thalassa, planete, NGC+Wild, Jimmy, Teva, Syfy, paris premiere, RTl9, equidia, discovery channel, eurosport1 et 2 HD. Pour info se sont des liens qui trainent sur Internet.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 10:37    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai rien compris !!!! Rolling Eyes

policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 10:42    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

appli vodobox sur Freebox mini 4 k, c'est un rajout de chaines TV gratuite.  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 10:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ah, OK

Merci

winged
Disciple de L'Univers

145 points

winged, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 12:01    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

policetv a écrit:

Bonjour,
Comment faits tu pour les avoir dans la liste des chaines ?
car moi je n'ai pas d'image.
Merci

csebg
Hobbit de L'Univers

23 points

csebg, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 13:10    Sujet du message: 88119 82029 Répondre en citant

winged a écrit:
policetv a écrit:

Bonjour,
Merci

installez un Player comme VLC et sa fonctionne

winged
Disciple de L'Univers

145 points

winged, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 14:44    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

csebg a écrit:
winged a écrit:
policetv a écrit:

Bonjour,
Merci

installez un Player comme VLC et sa fonctionne

OK Merci
à essayer ce soir

macarel
Hobbit de L'Univers

40 points

macarel, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 19:10    Sujet du message: 101534 94449 Répondre en citant

j'ai un message de andoid comme quoi il vont supprimer l app car elle a de mauvaises notes,ce qui peut ce comprendre car il est plutôt rare que ça marche correctement;mais dommage pour les chaines gratuites  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 19:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

macarel a écrit:
j'ai un message de andoid comme quoi il vont supprimer l app car elle a de mauvaises notes,ce qui peut ce comprendre car il est plutôt rare que ça marche correctement;mais dommage pour les chaines gratuites

c'est surtout qu'il y'a beinsport dessus en HD, ce qui ne doit pas plaire a nos amis quataris.

Jérôme04
Disciple de L'Univers

253 points

Jérôme04, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 20:24    Sujet du message: 52010 46896 Répondre en citant

Je me pose la question de l'origine des chaines.... y'a de l'illégalité dans l'air et j'espère que d'utiliser cette appli ne nous met pas en infraction  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 7:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai laissé le sujet ouvert car justement, je voulais voir cette histoire de légalité... Comme je l'ai dit sur un autre sujet, si l'application dispose de code de contournement de DRM..., je n'y peux rien.

Après, pour l'histoire de la note, c'est une autre histoire. A suivre..

Logiquement, ça doit être les flux des sites Internet en libre accès...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 10:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

L'application en elle même n'est pas mise en cause, mais l'utilisation qui peut en être faite.

comme Vodobox se base sur un serveur vodobox, il suffit d'interfacer un logiciel en entrée du serveur qui permet de contourner le DRM ou un enregistreur qui permet d'enregistrer et ensuite qui balance le flux en entrée du serveur. une fois sur le serveur, le flux est disponible pour tout le monde.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. Mais, si il n'y a pas de contournements des DRM..., il faut être abonné à toutes ces chaines (ou avoir des utilisateurs qui passent leur ID/Pass) pour faire ce que tu expliques.

Et pour les DRM, il y aurait déjà eu une réaction comme je le disais sur l'autre sujet (j'attends pour faire une fusion).

Andearoid
Hobbit de L'Univers

5 points

Andearoid, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:17    Sujet du message: 111123 102761 Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Les chaines TV sont sans DRM sinon on pourrait pas les lire directement avec VLC ou MX Player Wink

D'autres explications supplémentaires de leur modo d'ou vienne les chaines TV => https://forum.vodobox.com/viewtopic.php?pid=10017

Sinon moi j'utilise une box Android TV chinoise sous Kitkat et je me demandais si ça valait le coup de changer pour la Freebox Mini ? mais dapres tout ce que je lis sur les forums ça bug grave et pas que l'appli Vodobox TV. Le fimware Android est toujours en 5.0 alors que la 5.1 corrige de nombreux bugs de stabilité et la 4K serait de l'overscale. Donc l'image serait assez moche par rapport a du vrai 4K. Votre avis est ce que ca vaut le coup ?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Andearoid a écrit:
Salut tout le monde !!!

D'autres explications supplémentaires de leur modo d'ou vienne les chaines TV => https://forum.vodobox.com/viewtopic.php?pid=10017
?

en gros le gars dit que des chaines payantes sont dispo gratuitement en publique car les chaines font des tests. !!!

Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: