policetv (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 10:31 Sujet du message: Listing des chaines gratuites My Vodobox WebTV (Live) ATV
Listing des chaines gratuites My Vodobox WebTV (Live) ATV5849352912
Je viens d'enrichir l'offre avec disney channel, disney XD, planete thalassa, planete, NGC+Wild, Jimmy, Teva, Syfy, paris premiere, RTl9, equidia, discovery channel, eurosport1 et 2 HD. Pour info se sont des liens qui trainent sur Internet.
macarel, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 19:10 Sujet du message:
10153494449
j'ai un message de andoid comme quoi il vont supprimer l app car elle a de mauvaises notes,ce qui peut ce comprendre car il est plutôt rare que ça marche correctement;mais dommage pour les chaines gratuites
Freeboooox, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 19:12 Sujet du message:
10450096995
macarel a écrit:
j'ai un message de andoid comme quoi il vont supprimer l app car elle a de mauvaises notes,ce qui peut ce comprendre car il est plutôt rare que ça marche correctement;mais dommage pour les chaines gratuites
c'est surtout qu'il y'a beinsport dessus en HD, ce qui ne doit pas plaire a nos amis quataris.
Jérôme04, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 20:24 Sujet du message:
5201046896
Je me pose la question de l'origine des chaines.... y'a de l'illégalité dans l'air et j'espère que d'utiliser cette appli ne nous met pas en infraction
CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 7:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
J'ai laissé le sujet ouvert car justement, je voulais voir cette histoire de légalité... Comme je l'ai dit sur un autre sujet, si l'application dispose de code de contournement de DRM..., je n'y peux rien.
Après, pour l'histoire de la note, c'est une autre histoire. A suivre..
Logiquement, ça doit être les flux des sites Internet en libre accès...
Freeboooox, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 10:28 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
L'application en elle même n'est pas mise en cause, mais l'utilisation qui peut en être faite.
comme Vodobox se base sur un serveur vodobox, il suffit d'interfacer un logiciel en entrée du serveur qui permet de contourner le DRM ou un enregistreur qui permet d'enregistrer et ensuite qui balance le flux en entrée du serveur. une fois sur le serveur, le flux est disponible pour tout le monde.
CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 10:33 Sujet du message:
1346111885
Oui. Mais, si il n'y a pas de contournements des DRM..., il faut être abonné à toutes ces chaines (ou avoir des utilisateurs qui passent leur ID/Pass) pour faire ce que tu expliques.
Et pour les DRM, il y aurait déjà eu une réaction comme je le disais sur l'autre sujet (j'attends pour faire une fusion).
Sinon moi j'utilise une box Android TV chinoise sous Kitkat et je me demandais si ça valait le coup de changer pour la Freebox Mini ? mais dapres tout ce que je lis sur les forums ça bug grave et pas que l'appli Vodobox TV. Le fimware Android est toujours en 5.0 alors que la 5.1 corrige de nombreux bugs de stabilité et la 4K serait de l'overscale. Donc l'image serait assez moche par rapport a du vrai 4K. Votre avis est ce que ca vaut le coup ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum