Jeff06am, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 21:16 Sujet du message: Re: Pas de data en itinérance
Re: Pas de data en itinérance9138885044
snickerz a écrit:
Pas vu de tweet assassins sur ce sujet là, je penche donc plus vers un cas isolé
Arrêtez un peu, on sait tous que ça coince sur les antennes Orange...
Moi non plus je ne peux pas accéder à Internet en itinérance. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
spencer976 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 22:42 Sujet du message:
10419296731
Toujours impossible d'utiliser la data en étant en ligne en itinérance et de serfer en même temps c'est un cas isolé ou c'est destiné aux gros consommateurs de données comme moi vu que j'utilise tout les mois mes 20 Gio ?
Toshiroo, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 22:52 Sujet du message:
10786699922
spencer976 a écrit:
Toujours impossible d'utiliser la data en étant en ligne et de serfer c'est un cas isolé ou c'est destiné aux gros consommateurs de données comme moi vu que j'utilise tout les mois mes 20 Gio ?
De mon côté, je suis actuellement au tel avec un ami, et je réponds à ton com depuis l'itinérance orange tout en étant en débit réduit(20 Go consommé) sans problème(à part la lenteur du débit réduit mais ça c'est normal)
Ça vient peut-être de ton tel ou d'un bug de l'antenne alors 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum