Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
proleme UPnP DLNA box androide

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jimmym6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

jimmym6
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 16:30    Sujet du message: proleme UPnP DLNA box androide proleme UPnP DLNA box androide 109596 101451
Répondre en citant

Bonjour j ai une box androide j ai une application qui s appelle Player Mediacenter en source reseau je vois ma Freebox Server mes PC et mon serveur synologie mais quand je clic dessus je ne vois pas les fichiers sur box androide par contre de ma Freebox j accède à mes fichiers sur l ordi et mon serveur Synology .sur mon ordi j ai installé FreeMi UPnP media Server car je n arrivé pas à utilisé celui de Windows 8.1 aprés persévérante j ai réussi à installe DLNA de Windows 8.1 et la ma box androide lit les fichiers du DLNA de Windows 8.1 donc de mon PC mais je voudrais lire ceux de la Freebox Server et passé par de FreeMi UPnP car il est plus simple  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 17:56    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

C'est pas très clair ce que tu dis. La "box Android" dont tu parles, c'est la Freebox 4K ou une set-To-box sous Android?
Donc si je résume tu veux voir s'afficher sur cette dite box des fichiers contenus sur un serveur NAS Syno. Sur les box Android, des applications comme EsExplorer ou Kodi peuvent t'aider, à condition de bien paramétrer l'adresse de ton NAS dans ces applis.
Et quand tu parles de Windows, tu veux quoi? Pouvoir lire les fichiers de la box sur ton PC c'est ça?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 18:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, il veut lire le contenu du disque dur du Server en UPnP avec sa box Android (qui n'est pas une Freebox Mini 4K).

Etant donné que l'interface du Server ne donne pas accès au paramétrage du serveur multimédia (l'équivalent de FreeMi coté Server), je pense que ce n'est pas possible via UPnP.
par contre en partage réseau classique, oui c'est possible.

il faudra utiliser un explorateur, type Es explorer pour accéder au disque dur de la Freebox et ensuite lire le fichier qu'on souhaite (multimédia ou pas).

jimmym6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

jimmym6
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 21:04    Sujet du message: 109596 101451
Répondre en citant

oui ce n est pas la Freebox 4K c est celle ci https://www.Amazon.fr/gp/product/B00W1W46OQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 j ai installé des applis UPnP ca fonctionne mais je doit faire une playliste j aimerais trouve une aplli comme FreeMi UPnP car j ai essayer plusieurs applis UPnP ce n est pas le top je ne savais pas ou je n ai pas pense a un explorateur de fichier je n ai pas commandé la 4K chez Free car elle est moins performante que la Freebox v6 et pour immigré c est 50€ et Free sort une nouvelle Freebox plus performante dans l année avenir  
jimmym6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

jimmym6
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 21:07    Sujet du message: 109596 101451
Répondre en citant

mikeintheshadow a écrit:
C'est pas très clair ce que tu dis. La "box Android" dont tu parles, c'est la Freebox 4K ou une set-To-box sous Android?
Donc si je résume tu veux voir s'afficher sur cette dite box des fichiers contenus sur un serveur NAS Syno. Sur les box Android, des applications comme EsExplorer ou Kodi peuvent t'aider, à condition de bien paramétrer l'adresse de ton NAS dans ces applis.
Et quand tu parles de Windows, tu veux quoi? Pouvoir lire les fichiers de la box sur ton PC c'est ça?
non ce n est pas ca c est l inverse lire les fichier de mon PC sur ma box androide comme je fais avec la Freebox  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: