Philippe91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 3:22 Sujet du message: Débit à zéro plusieurs fois par jour
Débit à zéro plusieurs fois par jour1928916573
Bonjour
La hot line Free est injoignable message plusieurs incidents nous ne pouvons vous mettre en relation avec un conseiller et mon debit qui devient nul plusieurs fois par jour et cela empire de jour en jour coupure téléphone Merci Free
sadicla, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 9:17 Sujet du message:
109103101021
Bonjour le monde,
@Philippe91
Comme toi je constate que lorsqu'on a un quelconque problème, c'est une "galère" pour avoir une aide de Free . La Hotline toujours saturée, quand à "mon assistance" sur le net, alors là c'est pire que tout, depuis plusieurs mois on abouti jamais, et on se retrouve devant ce type de message "problème interne bla bla bla..." . Tu peux peut être essayer ce troisième chemin : aide en ligne par Tchat en direct => https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2#Freebox
Bon courage et Bonne Journée à tous _________________ Restez Zen !!!
Philippe91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 10:35 Sujet du message:
1928916573
Cette nuit j ai utilisé le mode assistance automatique sur Internet depuis mon smartphone un ticket a été généré suite au diagnostique automatique de Free et un technicien passe.demain mercredi entre 10 et 12h on verra bien et Merci pour ton message je vous indiquerais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum