Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit à zéro plusieurs fois par jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Philippe91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 2
 
1660 points

Philippe91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 3:22    Sujet du message: Débit à zéro plusieurs fois par jour Débit à zéro plusieurs fois par jour 19289 16573
Répondre en citant

Bonjour
La hot line Free est injoignable message plusieurs incidents nous ne pouvons vous mettre en relation avec un conseiller et mon debit qui devient nul plusieurs fois par jour et cela empire de jour en jour coupure téléphone Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 9:17    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde,
@Philippe91
Comme toi je constate que lorsqu'on a un quelconque problème, c'est une "galère" pour avoir une aide de Free . La Hotline toujours saturée, quand à "mon assistance" sur le net, alors là c'est pire que tout, depuis plusieurs mois on abouti jamais, et on se retrouve devant ce type de message "problème interne bla bla bla..." . Tu peux peut être essayer ce troisième chemin : aide en ligne par Tchat en direct => https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2#Freebox

Bon courage et Bonne Journée à tous
_________________
Restez Zen !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 2
 
1660 points

Philippe91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 10:35    Sujet du message: 19289 16573
Répondre en citant

Cette nuit j ai utilisé le mode assistance automatique sur Internet depuis mon smartphone un ticket a été généré suite au diagnostique automatique de Free et un technicien passe.demain mercredi entre 10 et 12h on verra bien et Merci pour ton message je vous indiquerais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox