Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation + Freebox
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
HeadQuaker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 35
 
47 points

HeadQuaker
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2015, 10:56    Sujet du message: Résiliation + Freebox Résiliation + Freebox 78978 73490
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons résilié la ligne.
La ligne a bien été résiliée mais Free nous indique qu'ils n'ont pas reçu l'équipement.

Hors, l'équipement était avec la lettre de résiliation ce qui signifie que Free a bien reçu l'équipement.

J'ai le bon de la poste avec le poids de 4.260Kg que je peux fournir


Si quelqu'un de Free pouvait se pencher sur le problème ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 12:47    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Ici, il n'y a personne qui travaille chez Free! Pour votre souci, seul le service client peut faire quelque chose pour vous. Vous avez également la possibilité de vous rendre sur les forums de l'ADUF, vous y trouverez des personnes qui travaillent pour Free et qui pourraient vous aider Wink

https://www.aduf.org/portal.php


Dernière édition par Vador64 le Mer 01 Juil 2015, 12:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeadQuaker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 35
 
47 points

HeadQuaker
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2015, 12:49    Sujet du message: 78978 73490
Répondre en citant

Bizarre, je vois des personnes du corpfree qui répondent...

Comme dans ce message: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=464055#464055
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 12:51    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

HeadQuaker a écrit:
Bizarre, je vois des personnes du corpfree qui répondent...


Les deux qui trainent ici ne prendront surement pas en charge votre problème! Vous pouvez tenter mais je vous suggère vivement de vous rendre sur le lien que je vous ai fourni plus haut!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeadQuaker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 35
 
47 points

HeadQuaker
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2015, 12:53    Sujet du message: 78978 73490
Répondre en citant

Bah voyez vous il s'agit du même problème donc bon, d'où ma question.

Sinon je ne l'aurai pas posée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 12:54    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Oui, c'est vrai, mais c'est assez rare alors que sur l'ADUF, ça fonctionne bien! Celà dit, à vous de voir Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 13:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir une réponse rapide, poste également sur l'ADUF, freenews et sur la page facebook de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 13:07    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

HeadQuaker a écrit:
Bah voyez vous il s'agit du même problème donc bon, d'où ma question.

Sinon je ne l'aurai pas posée Smile


Bonjour HeadQuaker,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 13:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Plus la peine de poster ailleurs, tu viens d'avoir une réponse Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 13:51    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
HeadQuaker a écrit:
Bah voyez vous il s'agit du même problème donc bon, d'où ma question.

Sinon je ne l'aurai pas posée Smile


Bonjour HeadQuaker,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Ah ben voilà, le monsieur me fait mentir!!!! Confused
Tant mieux pour vous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4561
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:35    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

@technicien3130

C'est un pb récurrent (1 fil ouvert ici par semaine en moyenne). Toujours le même scénario, le matériel est renvoyé (souvent la lettre de résiliation elle-même est dans le colis) mais 30 jours plus tard Free envoie un mail pour signifier que le matériel n'a pas été rendu et que l'abonné s'expose à des frais importants pour non-restitution de matériel.

Il s'avère que le service logistique est débordé et que les retours prennent beaucoup de temps à être contrôlés et pris en compte. Les trente jours correspondent sans doute à un délai légal et après avoir donné un bon coup de stress aux [ex]abonnés, tout fini par s'arranger.

C'est assez gonflant.. et ça fait plutôt de la mauvaise publicité à Free. Si vous voulez que ceux qui partent reviennent un jour il serait bon d'améliorer cette partie du deal..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

C'est assez gonflant.. et ça fait plutôt de la mauvaise publicité à Free. Si vous voulez que ceux qui partent reviennent un jour il serait bon d'améliorer cette partie du deal..


c'est sure.
Dans mon entourage, pleins ne veulent pas venir chez Free à cause de cette histoire de box non reçue et qui commence a être très visible sur tous les forums et réseaux sociaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:51    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
J-Loo a écrit:

C'est assez gonflant.. et ça fait plutôt de la mauvaise publicité à Free. Si vous voulez que ceux qui partent reviennent un jour il serait bon d'améliorer cette partie du deal..


c'est sure.
Dans mon entourage, pleins ne veulent pas venir chez Free à cause de cette histoire de box non reçue et qui commence a être très visible sur tous les forums et réseaux sociaux.


Quel % se plaint vs quel % satisfait.
Toujours la même rengaine.
Je n'ai aucunes plaintes dans mon entourage pour un bonne trentaine de Freebox.
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4561
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Quel % se plaint vs quel % satisfait.
Toujours la même rengaine.
Je n'ai aucunes plaintes dans mon entourage pour un bonne trentaine de Freebox.

Ce n'est pas le pb. Des abonnés qui ont été très satisfaits du service apporté par Free pendant des années et qui résilient pour une raison X ou Y (parfois de façon provisoire parce qu'ils partent pendant quelques mois), se trouvent confrontés à un souci qui ne devrait pas exister. Ça fait au moins trois fois que je rassure des gens qui ont envoyé leur matériel et la lettre de résiliation dans le même colis et à qui on a dit « vous devez rendre votre matériel a.s.a.p. sous peine de frais ».
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:59    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

En même temps les courriers partent même lorsque le matériel est retourné ( RAR reçu @ home ).

C'est des envois automatiques j'imagine, plus que de vraies relances.
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox