Vador64, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 12:47 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Ici, il n'y a personne qui travaille chez Free! Pour votre souci, seul le service client peut faire quelque chose pour vous. Vous avez également la possibilité de vous rendre sur les forums de l'ADUF, vous y trouverez des personnes qui travaillent pour Free et qui pourraient vous aider
Vador64, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 12:51 Sujet du message:
6229356492
HeadQuaker a écrit:
Bizarre, je vois des personnes du corpfree qui répondent...
Les deux qui trainent ici ne prendront surement pas en charge votre problème! Vous pouvez tenter mais je vous suggère vivement de vous rendre sur le lien que je vous ai fourni plus haut!
technicien3130, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 13:07 Sujet du message:
1753715228
HeadQuaker a écrit:
Bah voyez vous il s'agit du même problème donc bon, d'où ma question.
Sinon je ne l'aurai pas posée
Bonjour HeadQuaker,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vador64, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 13:51 Sujet du message:
6229356492
technicien3130 a écrit:
HeadQuaker a écrit:
Bah voyez vous il s'agit du même problème donc bon, d'où ma question.
Sinon je ne l'aurai pas posée
Bonjour HeadQuaker,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Ah ben voilà, le monsieur me fait mentir!!!!
Tant mieux pour vous
J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:35 Sujet du message:
108215100235
@technicien3130
C'est un pb récurrent (1 fil ouvert ici par semaine en moyenne). Toujours le même scénario, le matériel est renvoyé (souvent la lettre de résiliation elle-même est dans le colis) mais 30 jours plus tard Free envoie un mail pour signifier que le matériel n'a pas été rendu et que l'abonné s'expose à des frais importants pour non-restitution de matériel.
Il s'avère que le service logistique est débordé et que les retours prennent beaucoup de temps à être contrôlés et pris en compte. Les trente jours correspondent sans doute à un délai légal et après avoir donné un bon coup de stress aux [ex]abonnés, tout fini par s'arranger.
C'est assez gonflant.. et ça fait plutôt de la mauvaise publicité à Free. Si vous voulez que ceux qui partent reviennent un jour il serait bon d'améliorer cette partie du deal..
Freeboooox, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:42 Sujet du message:
10450096995
J-Loo a écrit:
C'est assez gonflant.. et ça fait plutôt de la mauvaise publicité à Free. Si vous voulez que ceux qui partent reviennent un jour il serait bon d'améliorer cette partie du deal..
c'est sure.
Dans mon entourage, pleins ne veulent pas venir chez Free à cause de cette histoire de box non reçue et qui commence a être très visible sur tous les forums et réseaux sociaux.
NyanCat, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:51 Sujet du message:
7948073959
Freeboooox a écrit:
J-Loo a écrit:
c'est sure.
Dans mon entourage, pleins ne veulent pas venir chez Free à cause de cette histoire de box non reçue et qui commence a être très visible sur tous les forums et réseaux sociaux.
Quel % se plaint vs quel % satisfait.
Toujours la même rengaine.
Je n'ai aucunes plaintes dans mon entourage pour un bonne trentaine de Freebox. _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:58 Sujet du message:
108215100235
NyanCat a écrit:
Quel % se plaint vs quel % satisfait.
Toujours la même rengaine.
Je n'ai aucunes plaintes dans mon entourage pour un bonne trentaine de Freebox.
Ce n'est pas le pb. Des abonnés qui ont été très satisfaits du service apporté par Free pendant des années et qui résilient pour une raison X ou Y (parfois de façon provisoire parce qu'ils partent pendant quelques mois), se trouvent confrontés à un souci qui ne devrait pas exister. Ça fait au moins trois fois que je rassure des gens qui ont envoyé leur matériel et la lettre de résiliation dans le même colis et à qui on a dit « vous devez rendre votre matériel a.s.a.p. sous peine de frais ».
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum