6co (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 23:26 Sujet du message: Free Player mini - Server V6 - problème d'association
Free Player mini - Server V6 - problème d'association586608
Je viens de recevoir mon Freebox Player Mini 4K pour un service multi Player.
L'installation se passe assez bien après la synchronisation des Freeplugs (pas obligatoire - le wi-fi marche bien aussi), mais l'installation se bloque lors de l'étape ASSOCIATION avec le Freebox Server.
En me connectant avec mon PC sur le Freebox Server, je voyais bien le Freebox Player Mini 4K dans les périphériques connectés
Je viens d'avoir la solution après un appel à Free (en FaceToFree).
Pour que cela fonctionne il faut appliquer la dernière version firmware au Freebox Server.
Au redémarrage du Server l'association se fait en quelques secondes.
Le technicien Free m'avait fait débrancher du courant la prise du Freebox Player v6, et il m'avait demandé de le connecter uniquement après la synchronisation du Player Mini 4K.
il suspectait une interférence entre les 2 boîtiers (soit sur la synchro, soit sur les Freeplug), mais je pense que ce n'est pas nécessaire.
circitor, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 17:37 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Combien penses tu que celà va te coûter ?
Je pensais que ce serait 19€ de frais + 1.99€/mois .
Il y a une ambigüité dans la dénomination de ce boitier qui de temps en temps s'appelle "Multitv Mini Player " .
Je crains qu'en réalité on souscrive implicitement à l'option MultiTv et qu'il y ait un supplément mensuel de l'ordre de 5€ .
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
drkhair, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 23:22 Sujet du message:
8577679859
Merci pour ton post ! je viens de galerer pendant 1h a chercher pourquoi il n'y avait pas cette association... a être dans les fbx tous les jours on oubli les truc les plus basique et souvent corrigent les problèmes : les MAJ.
circitor, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 11:23 Sujet du message:
1949116743
Finalement j'ai souscrit hier pour le miniplayer4k , et c'est bien 1.99€/mois ( + 19€ frais port) .
Ca aurait été plus simple que Free dans la nouvelle fiche tarifaire mette les 2 cas ( 1.99 et 9.99 ) plutot que de mettre à partir de 1.99 ! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
GUS33, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 23:26 Sujet du message:
112026103568
Merci à6co pour son post du 18/3/15 parceque je viens de passer 1h30 à tenter d'associer ma télécommande de Minifreebox 4K avec le Player mais sans succès. Donc après 1 petite pause Zen et la lecture par hasard du post mentionné ci dessus ( au cas ou la solution s'y trouverait) ...effectivement je confirme qu'en laissant la Freebox achever son chenillage jusqu'à l'étape 8 puis en débranchant et rebranchant le Player sur la prise murale, l'association se fait.et cela dès le 1er essai ! donc c'est simple mais cela a fonctionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum