end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 15:36 Sujet du message: VP 3.99€: changement de numéro possible ?
VP 3.99€: changement de numéro possible ?8099575392
Bonjour,
J'aimerais s'avoir si avec l'offres VP à 3.99€ si je change de numéro à 5€ je garde le prix de 3.99€/mois ?
Quand j'ai us Free au téléphone ils mon dit que ils peuvent pas me le confirmer.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 15:40 Sujet du message:
6791161734
Question très pointue ça ! En temps normal tu peux changer de numéro tous les mois pour 5€ à chaque fois depuis ta console de gestion... Pour VP je ne peux rien garantir non plus... Mais pourquoi as-tu besoin de changer de numéro ?
Si tu veux vraiment un autre numéro, le plus simple à mon avis serait une SIM à 1€ chez un autre opérateur ou une mobicarte que tu mets sur l'offre VP, au moins tu serai sûr
end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 15:49 Sujet du message:
8099575392
Homer54 a écrit:
Question très pointue ça ! En temps normal tu peux changer de numéro tous les mois pour 5€ à chaque fois depuis ta console de gestion... Pour VP je ne peux rien garantir non plus... Mais pourquoi as-tu besoin de changer de numéro ?
Si tu veux vraiment un autre numéro, le plus simple à mon avis serait une SIM à 1€ chez un autre opérateur ou une mobicarte que tu mets sur l'offre VP, au moins tu serai sûr
Car j'ai fait une porta de chez SFR. J'ai un numéro en 06
Et j'aimerais un numéro en 07 donc j'aimerais changer de numéro avec un numéro Free car je peut le choisir
UserFBX, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 19:22 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Quelqu'un est déjà venu se plaindre de la perte du tarif VP suite à un changement de numéro.
En fait c'est compréhensible : la portabilité n'étant plus opérationnelle, les conditions ne sont plus respectées donc passage à 20 €.
Enfin bon, si vous voulez un 07, j'en ai plein dans une petite boîte de coton tiges (validité : septembre / octobre 2015) _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 19:33 Sujet du message:
8099575392
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un est déjà venu se plaindre de la perte du tarif VP suite à un changement de numéro.
En fait c'est compréhensible : la portabilité n'étant plus opérationnelle, les conditions ne sont plus respectées donc passage à 20 €.
Enfin bon, si vous voulez un 07, j'en ai plein dans une petite boîte de coton tiges (validité : septembre / octobre 2015)
Oui mais au final imagine ont et obligé à cause d'harcèlement ont pert le tarif VP à cause de sa... Et pourtant normalement la portabilité et déjà effectif donc un changement de numéro ne change pas le prix du contrat normalement moi c'est ma vision des chose
UserFBX, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 19:38 Sujet du message:
7360168428
end3molmi a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Enfin bon, si vous voulez un 07, j'en ai plein dans une petite boîte de coton tiges (validité : septembre / octobre 2015)
Oui mais au final imagine ont et obligé à cause d'harcèlement ont pert le tarif VP à cause de sa... Et pourtant normalement la portabilité et déjà effectif donc un changement de numéro ne change pas le prix du contrat normalement moi c'est ma vision des chose
Bah c'est comme ça. On n'est pas Free. Les conditions sont discutables mais on y perdra toujours. J'ai vu sur le site que par dérogation à la brochure tarifaire, la carte SIM est à 10 € malgré la portabilité. L'année dernière ce n'était pas indiqué.
Et non, techniquement il n'y a plus de portabilité.
Donc je ne vous recommande pas d'essayer de changer après inscription. Il y a le blocage des numéros qui est très performant, même lorsque le harceleur vous appelle en numéro masqué, du moment que vous connaissez son numéro.
Si vous voulez vraiment un 07 gratis, j'en ai plein, la preuve. Pourquoi en ai-je autant ? Des bons plans en 2014, de type cashback Et encore, des milliers sont déjà parties à la poubelle ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
UserFBX, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 19:52 Sujet du message:
7360168428
MP.
Problème de 07 résolu. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
UserFBX, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 20:00 Sujet du message:
7360168428
end3molmi a écrit:
Par contre c'est bien grâce à offre de 2014 et pas les arnaque sur le bon coin et que les gars change tout le temps de Numero.
C'est grâce à des sites de ce genre : https://www.mailorama.fr/Cashback_orange-mobile_494.htm
J'en ai tellement abusé que les gains ont fondu et ça ne vaut plus le coût de passer par mailo & co. Pas grave, j'ai gratté au max quand c'était valable. Le facteur n'en pouvait plus _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum