Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de sous titres sur cinecinemaclassic

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yvesbagot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yvesbagot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2007, 19:35    Sujet du message: Probleme de sous titres sur cinecinemaclassic Probleme de sous titres sur cinecinemaclassic 5905 1075
Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis quelques jours maintenant nous pouvons profiter de 4 chaines de cinema gratuites jusqu'a la fin du mois de septembre, cependant, pour l'une d'entre elle - cinecinemaclassic- l'affichage des sous titre ne fonctionne pas, ce qui réduit considérablement l'intérêt de la VM..Quelqu'un aurait-il des infos et/ou solutions à ce propos ?
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 12 Sep 2007, 0:08    Sujet du message: Re: Probleme de sous titres sur cinecinemaclassic Re: Probleme de sous titres sur cinecinemaclassic 81 102 Répondre en citant

Citation:
cependant, pour l'une d'entre elle - cinecinemaclassic- l'affichage des sous titre ne fonctionne pas
Salut, j'ai testé et je n'ai pas vu la possibilité d'avoir les sous-titres mais plutôt le choix entre VO ou VF, et là ça marche bien.

yvesbagot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yvesbagot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2007, 14:30    Sujet du message: 5905 1075
Répondre en citant

oui le choix vo vf marche très bien, mais le souci reste l'affichage des sous-titre..
J'ai remarqué également de nombreux défaut sur le sous titrage de "tout sur ma mère" rediffusé cette nuit sur arte ( beaucoup de sous titre oubliés ou affichés très brièvement)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: