jtn (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 17:49 Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois et demi
Freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois et demi112180103704
Bonjour à tous ,
Ma ligne a été ouvert le 7 mai 2015 date du passage d'un tech Orange pour construire ma ligne .
j'ai reçu mon matériel 12 jours plus tard mais lorque je l'ai installé ma box est resté bloqué en étape 2 ,1 semaine plus tard un tech Freebox passe chez moi et m'annonce que le tech orange n'a pas été au bout de la construction de ligne et que celle- ci était coupé à 60 m de chez moi .
1 semaine plus tard passage d'un tech Orange qui confirme la coupure mais m'informe qu'il ne peut rien faire car il n'a pas accès au lieu où se trouve la coupure c'est en fait mon gardien qui doit lui ouvrir les lieux mais celui-ci étant à une 100m de là et qu'il n'a pas le temps il faut reprogrammer un RDV.
Sauf que lorsqu'il envoi son rapport il indique ligne rétablit (code RET) donc rebelote test de position et de nouveau RDV FT sauf que là je m'énerve un peu auprès de la personne de chez Free qui m'appelle car au bout du 3eme demi RTT et sachant que le problème ne nécessite pas ma présence je m'insurge contre le fait de devoir à nouveau être présent et là elle clôture le ticket sous le motif que ne suis pas assez coopératif .
Super service client Free !!!!
mon ticket est à ce jour réouvert n°F16828452/1368289
je suis repartit de 0 test de position ,ticket Gamot ... Merci beaucoup Free pour l'efficacité ...
J-Loo, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 6:48 Sujet du message: Re: Freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois et demi
Re: Freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois et demi108215100235
jtn a écrit:
1 - passage d'un tech Orange pour construire ma ligne .
2 - un tech Freebox passe chez moi et m'annonce que le tech orange n'a pas été au bout de la construction de ligne et que celle- ci était coupé à 60 m de chez moi .
3 - 1 semaine plus tard passage d'un tech Orange qui confirme la coupure [et ne termine pas le boulot] etc., etc..
Super service client Free !!!!
Cherchez l'erreur..
Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Ça doit être très énervant, mais vous n'avez que le choix d'être là pour le passage du prochain tech Orange qui va enfin vous faire un travail propre. Peut-être pouvez-vous demander au gardien de prendre ça en charge pour vous (donnez lui vos clefs, car le tech va devoir vérifier si la ligne fonctionne jusque chez vous..), je doute que vous ayez besoin d'être là en personne.
Spone87, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 8:08 Sujet du message: Re: Freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois et demi
Re: Freebox bloquée étape 2 depuis 1 mois et demi10731599419
jtn a écrit:
Sauf que lorsqu'il envoi son rapport il indique ligne rétablit (code RET) donc rebelote test de position et de nouveau RDV FT sauf que là je m'énerve un peu auprès de la personne de chez Free qui m'appelle car au bout du 3eme demi RTT et sachant que le problème ne nécessite pas ma présence je m'insurge contre le fait de devoir à nouveau être présent et là elle clôture le ticket sous le motif que ne suis pas assez coopératif .
Un RDV ne nécessite pas obligatoirement ta présence mais juste une personne majeure pouvant permettre d'accéder au domicile si besoin. Donc vois avec ton gardien, un ami, ou un voisin par exemple...
jtn (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2015, 9:15 Sujet du message:
112180103704
'st drôle que personne ne relève la clôture unilatérale de mon ticket d'incident par le service client Free parce qu'il me trouvait pas assez coopératif je pensait avoir le d'exprimer mon mécontentement au bout d'1 mois et demi sans service et 3 demi journée prises .Mais il semblerait que non .
Mais Merci pour vos réponses de toute façon je n'ai le choix que d'effectivement voir avec mon gardien ou un tiers voir prendre de nouveau 1 demi journée
jtn (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2015, 10:35 Sujet du message:
112180103704
Je crois que là je touche le fond avec le service client Free voici le courrier que je viens de recevoir pour mon manque de disponiblité après 1 mois et demi sans services et 3 RDV
Réf. : ASY-1002315925-0/fbx16828452
Cher(e) Freenaute,
Nous nous permettons de revenir vers vous suite à notre contact téléphonique du 17 juin courant dans lequel nous envisagions
un dédommagement après clôture du ticket d'intervention ouvert le 18 mai 2015.
Celui-ci étant fermé depuis ce 23 juin, nous vous rappelons que votre coopération quant aux sollicitations et opérations
techniques initiées par nos équipes reste nécessaire afin qu'une compensation financière puisse être envisagée.
Or, il s'avère que nos services ont tenté de planifier un rendez-vous sans succès. Free ne peut donc en être tenu pour
responsable.
En conséquence et malgré notre compréhension quant au désagrément occasionné par cette problématique, nous sommes
au regret de ne pouvoir donner une issue favorable à votre requête.
A titre informatif, votre Interface abonné Free vous permet de gérer votre abonnement de façon totalement autonome
(consultation des factures en ligne, souscrire ou résilier une option, etc.). Cet outil met également à votre disposition l'ensemble
des informations relatives à votre abonnement (CGV, brochure tarifaire, etc.).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
En rappelant que ce ticket a été cloturé alors que le problème n'était absolument pas réglé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum