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Question résiliation: plus de nouvelles
 

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madrilene59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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madrilene59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 14:29    Sujet du message: Question résiliation: plus de nouvelles Question résiliation: plus de nouvelles 84986 79118
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Bonjour à tous,

J'ai fais une demande de résiliation de Freebox révolution le 7/4/2015.
J'ai reçu un mail de confirmation indiquant que la résiliation serait effective au 1/5.
J'ai renvoyé la Freebox par AR a Free le 22/4/2015 et j'ai bien reçu l'AR confirmant la bonne réception de la box.

Mais depuis je n'ai plus de nouvelles.

Est ce normal? Comment puis-je faire pour les contacter sachant que étant résilié, je ne peux utiliser le 3244.

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 14:34    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Tu peux te connecter sur ton espace de gestion de compte sur le site de Free (ton login et ton mot de passe sont toujours valable). Là tu aura la confirmation que ton compte est arrêté. Tu n'aura pas d'autres nouvelles de la part de Free.
A mon avis tout est bon, tu n'as pas à t'inquiéter Smile
 
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madrilene59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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madrilene59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 14:41    Sujet du message: 84986 79118
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Bonjour,

En effet, j'ai bien indiqué comme quoi je suis resilié depuis avril.

Je me demandais juste si il y avait une caution a la souscription d'une offre Freebox
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 15:14    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

madrilene59 a écrit:
Bonjour,

En effet, j'ai bien indiqué comme quoi je suis resilié depuis avril.

Je me demandais juste si il y avait une caution a la souscription d'une offre Freebox


suffit de lire la brochure tarifaire (et non il n'y a pas de caution)
 
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madrilene59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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madrilene59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 15:24    Sujet du message: 84986 79118
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Merci de vos reponses rapides.  
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pioup
Maître de L'Univers


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pioup, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 16:54    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

pas de caution, juste une facture de clotûre qui contient frais de résiliation et facturation des appels vers les numéros surtaxés passés le mois précédent  
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franck68
Hobbit de L'Univers


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franck68, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 18:21    Sujet du message: 110273 102017 Répondre en citant

garde bien ton recommandé j'ai reçu un courrier me notifiant la non réception de mon colis Freebox 2 mois après la résiliation heureusement j'ai conservé l'accusé collissimo
le pire c'est qu'il mon notifié que le colis n'était pas complet par la suite dans un mail Shocked
 
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madrilene59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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madrilene59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 18:29    Sujet du message: 84986 79118
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J'ai gardé l'accusé avec le poids inscrit dessus.
en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 13:48    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour madrilene59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 15:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Merci de votre retour madrilene59.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que la résiliation de votre abonnement Free haut débit a été enregistrée le 07/04/2015. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution du matériel 29/04/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
 
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