madrilene59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 14:29 Sujet du message: Question résiliation: plus de nouvelles
Question résiliation: plus de nouvelles8498679118
Bonjour à tous,
J'ai fais une demande de résiliation de Freebox révolution le 7/4/2015.
J'ai reçu un mail de confirmation indiquant que la résiliation serait effective au 1/5.
J'ai renvoyé la Freebox par AR a Free le 22/4/2015 et j'ai bien reçu l'AR confirmant la bonne réception de la box.
Mais depuis je n'ai plus de nouvelles.
Est ce normal? Comment puis-je faire pour les contacter sachant que étant résilié, je ne peux utiliser le 3244.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 14:34 Sujet du message:
6791161734
Tu peux te connecter sur ton espace de gestion de compte sur le site de Free (ton login et ton mot de passe sont toujours valable). Là tu aura la confirmation que ton compte est arrêté. Tu n'aura pas d'autres nouvelles de la part de Free.
A mon avis tout est bon, tu n'as pas à t'inquiéter
pioup, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 16:54 Sujet du message:
8048674909
pas de caution, juste une facture de clotûre qui contient frais de résiliation et facturation des appels vers les numéros surtaxés passés le mois précédent
franck68, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 18:21 Sujet du message:
110273102017
garde bien ton recommandé j'ai reçu un courrier me notifiant la non réception de mon colis Freebox 2 mois après la résiliation heureusement j'ai conservé l'accusé collissimo
le pire c'est qu'il mon notifié que le colis n'était pas complet par la suite dans un mail
technicien3130, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 13:48 Sujet du message:
1753715228
Bonjour madrilene59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
technicien3130, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 15:05 Sujet du message:
1753715228
Merci de votre retour madrilene59.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que la résiliation de votre abonnement Free haut débit a été enregistrée le 07/04/2015. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution du matériel 29/04/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum