Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
SNoof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

SNoof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 11:47    Sujet du message: Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop 109330 101224
Répondre en citant

Salut,

Ma femme qui possède un HTC One M7 et qui a le forfait à 15.99 rencontre des soucis récurrents depuis la mise à jour lollipop de son téléphone.

C'est un téléphone non simlocké acheté nu chez the phone house à sa sortie.

Depuis lollipop, elle est régulièrement sans réseau du tout, un passage par le mode avion ne règle rien, ni la recherche automatique des réseaux disponibles. Un reboot du terminal est obligatoire. J'ai tenté un wipe complet du terminal, même histoire...

D'autres auraient ce genre de soucis ?

Merci de votre aide !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
féfé54
Hobbit de L'Univers

1 points

féfé54, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 17:08    Sujet du message: Re: Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop Re: Déconnexion réseau HTC One M7 avec Lollipop 112178 103702 Répondre en citant

SNoof a écrit:
Salut,

Ma femme qui possède un HTC One M7 et qui a le forfait à 15.99 rencontre des soucis récurrents depuis la mise à jour lollipop de son téléphone.

C'est un téléphone non simlocké acheté nu chez the phone house à sa sortie.

Depuis lollipop, elle est régulièrement sans réseau du tout, un passage par le mode avion ne règle rien, ni la recherche automatique des réseaux disponibles. Un reboot du terminal est obligatoire. J'ai tenté un wipe complet du terminal, même histoire...

D'autres auraient ce genre de soucis ?

Merci de votre aide !

J'ai exactement le même problème avec mon htc m7 depuis la mise à jour, avez vous trouvé une solution depuis ? Je désespère ..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: