Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels vers les USA sur un numéro français

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
jrmjkm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

jrmjkm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2015, 11:12    Sujet du message: Appels vers les USA sur un numéro français Appels vers les USA sur un numéro français 112189 103713
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de souscrire au forfait Free tout illimité et j'ai une petite question concernant les appels à l'international : ma copine part fin juillet aux USA, est-ce que, si je l'appelle, cela passera comme un appel compris en illimité, ou cela fonctionne seulement pour les numéros américains?

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 11:27    Sujet du message: Re: Appels vers les USA sur un numéro français Re: Appels vers les USA sur un numéro français 70618 65579 Répondre en citant

jrmjkm a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de souscrire au forfait Free tout illimité et j'ai une petite question concernant les appels à l'international : ma copine part fin juillet aux USA, est-ce que, si je l'appelle, cela passera comme un appel compris en illimité, ou cela fonctionne seulement pour les numéros américains?

Merci d'avance Smile

Bonjour,

Du moment que vous appelez un no de mobile français , c'est illimité pour vous , où qu'il soit ( sur la planète )
En réception , il sera lui en hors forfait , 0,30 €/ mn si il est chez Free

Dernière édition par Renard des ondes le Lun 29 Juin 2015, 11:29; édité 1 fois 
jrmjkm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

jrmjkm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2015, 11:29    Sujet du message: 112189 103713
Répondre en citant

D'accord, je passerai par Viber dans ce cas, Merci beaucoup Wink  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 13:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

jrmjkm a écrit:
D'accord, je passerai par Viber dans ce cas, Merci beaucoup Wink

À noter aussi que les SMS sont gratuits en réception où qu'on soit, vous pouvez donc convenir par textos de rv téléphoniques vers une ligne fixe aux USA (hôtel, ou autre), lesquels sont inclus dans votre forfait Free.

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 15:49    Sujet du message: Re: Appels vers les USA sur un numéro français Re: Appels vers les USA sur un numéro français 61694 55925 Répondre en citant

jrmjkm a écrit:
Bonjour à tous,

Merci d'avance Smile

Bonjour.

1/ c'est gratuit pour toi puisque tu composes un n° français.
2/ c'est payant, même en réception, pour ta copine car elle sera en Roaming
3/ attention : la data en Roaming coute la peau des fesses. Il faut absolument qu'elle désactive les données et qu'elle se serve uniquement du Wifi.

Solution bis : elle achète une carte prépayée américaine ... et là tu pourras l'appeler sans soucis en "illimité" (2h maxi par appel) ...

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 15:58    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

La solution bis est la meilleure. Mais aux US même les communications entrantes sont décomptées du forfait (ça fait d'ailleurs rager pas mal de gens quand ils se font démarcher par les publicitaires).

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 16:01    Sujet du message: Re: Appels vers les USA sur un numéro français Re: Appels vers les USA sur un numéro français 108215 100235 Répondre en citant

balibran a écrit:
Solution bis : elle achète une carte prépayée américaine ... et là tu pourras l'appeler sans soucis en "illimité" (2h maxi par appel) ...

Sauf qu'aux USA, on achète des forfaits par minutes et que la réception d'appels compte autant que les appels sortants (puisque c'est l'abonné appelé qui paie le surcoût mobile)..

Si c'est pas clair -> une carte prépayée d'une heure vaut 60 minutes d'appels vers un numéro US (dans l'État, voire pour tous les États-Unis, c'est selon la carte..) ou 60 minutes de réception d'appels..

Mieux vaut se faire appeler sur un fixe, là ça ne coûte rien à personne.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: