jrmjkm (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2015, 11:12 Sujet du message: Appels vers les USA sur un numéro français
Appels vers les USA sur un numéro français112189103713
Bonjour à tous,
je viens de souscrire au forfait Free tout illimité et j'ai une petite question concernant les appels à l'international : ma copine part fin juillet aux USA, est-ce que, si je l'appelle, cela passera comme un appel compris en illimité, ou cela fonctionne seulement pour les numéros américains?
Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 11:27 Sujet du message: Re: Appels vers les USA sur un numéro français
Re: Appels vers les USA sur un numéro français7061865579
jrmjkm a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de souscrire au forfait Free tout illimité et j'ai une petite question concernant les appels à l'international : ma copine part fin juillet aux USA, est-ce que, si je l'appelle, cela passera comme un appel compris en illimité, ou cela fonctionne seulement pour les numéros américains?
Merci d'avance
Bonjour,
Du moment que vous appelez un no de mobile français , c'est illimité pour vous , où qu'il soit ( sur la planète )
En réception , il sera lui en hors forfait , 0,30 €/ mn si il est chez Free
Dernière édition par Renard des ondes le Lun 29 Juin 2015, 11:29; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 13:01 Sujet du message:
108215100235
jrmjkm a écrit:
D'accord, je passerai par Viber dans ce cas, Merci beaucoup
À noter aussi que les SMS sont gratuits en réception où qu'on soit, vous pouvez donc convenir par textos de rv téléphoniques vers une ligne fixe aux USA (hôtel, ou autre), lesquels sont inclus dans votre forfait Free.
balibran, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 15:49 Sujet du message: Re: Appels vers les USA sur un numéro français
Re: Appels vers les USA sur un numéro français6169455925
jrmjkm a écrit:
Bonjour à tous,
Merci d'avance
Bonjour.
1/ c'est gratuit pour toi puisque tu composes un n° français.
2/ c'est payant, même en réception, pour ta copine car elle sera en Roaming
3/ attention : la data en Roaming coute la peau des fesses. Il faut absolument qu'elle désactive les données et qu'elle se serve uniquement du Wifi.
Solution bis : elle achète une carte prépayée américaine ... et là tu pourras l'appeler sans soucis en "illimité" (2h maxi par appel) ...
Jeff06am, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 15:58 Sujet du message:
9138885044
La solution bis est la meilleure. Mais aux US même les communications entrantes sont décomptées du forfait (ça fait d'ailleurs rager pas mal de gens quand ils se font démarcher par les publicitaires). _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
J-Loo, Posté le: Lun 29 Juin 2015, 16:01 Sujet du message: Re: Appels vers les USA sur un numéro français
Re: Appels vers les USA sur un numéro français108215100235
balibran a écrit:
Solution bis : elle achète une carte prépayée américaine ... et là tu pourras l'appeler sans soucis en "illimité" (2h maxi par appel) ...
Sauf qu'aux USA, on achète des forfaits par minutes et que la réception d'appels compte autant que les appels sortants (puisque c'est l'abonné appelé qui paie le surcoût mobile)..
Si c'est pas clair -> une carte prépayée d'une heure vaut 60 minutes d'appels vers un numéro US (dans l'État, voire pour tous les États-Unis, c'est selon la carte..) ou 60 minutes de réception d'appels..
Mieux vaut se faire appeler sur un fixe, là ça ne coûte rien à personne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum