natou123 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:53 Sujet du message: Mini 4K reçue sans rien avoir demandé
Mini 4K reçue sans rien avoir demandé112163103687
cela fait 3 semaines que j'ai la Freebox mini4 (alors que je n'avais rien demander) depuis je n'ai que des problèmes, soit j'ai pu accès à la Wifi donc + d'Internet. le technicien vous dit de faire telle ou telle manipulation, mais en définitive cela ne marche pas, je m'énerve, il me donne un code , ensuite la communication se coupe, je doit de nouveau appeler et réexpliquer à un autre technicien, car on n'a jamais les mêmes.
hier ma télé marchait le matin, mais plus le soir en rentrant du travail, j'ai eue trois technicien pour me faire une mise à jour car j'avais un écran noir. j'ai passer plus d'1 heure au téléphone.j'ai également demander à ce qu'on me change de box mais le technicien ne ma pas répondu, il a voulu résoudre le problème
et après on me dit de passer une bonne soirée, de qui se moque t-on?
je sais que si j'ai à nouveau un problème, j'irais chez un autre opérateur et je ferais un courrier à la Direction générale de la concurrence et de la consommation. Il pourrais aussi proposer une réduction sur la facture, mais non.
*** Modération *** Titre édité. Mise en page aérée *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:40 Sujet du message: Re: Freebox mini4
Re: Freebox mini4108215100235
natou123 a écrit:
je sais que si j'ai à nouveau un problème, j'irais chez un autre opérateur et je ferais un courrier à la Direction générale de la concurrence et de la consommation. Il pourrais aussi proposer une réduction sur la facture, mais non.
Quant t'auras fini de râler, tu nous donneras des infos et on essaiera de t'aider. A+
Homer54, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:52 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, si tu n'a rien demandé alors tu ne paye rien ! Tu va quand même pas te plaindre pour un truc qui fonctionne à moitié mais que tu ne paye pas !
Vous croyez qu'il va revenir nous donner des détails plus précis ? Genre type d'abonnement, caractéristiques de ligne, etc... car il me semble impossible d'avoir une Mini 4K sans rien demander
Par contre, heureusement que le titre du topic est clair, j'aurai presque hésité à l'ouvrir
Craftateam, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 13:56 Sujet du message: Re: Mini 4K reçue sans rien avoir demandé
Re: Mini 4K reçue sans rien avoir demandé9046484186
natou123 a écrit:
cela fait 3 semaines que j'ai la Freebox mini4 (alors que je n'avais rien demander)
Le saint graal venu des cieux! OH MAIS QUE VOIS-JE?
Cyroulle, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:04 Sujet du message: Re: Mini 4K reçue sans rien avoir demandé
Re: Mini 4K reçue sans rien avoir demandé9872891844
natou123 a écrit:
Je crois que c'est ce qu'on appelle la politesse ou quelque chose du genre, après je suis plus trop sûr hein.
Philg62, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:07 Sujet du message: Re: Mini 4K reçue sans rien avoir demandé
Re: Mini 4K reçue sans rien avoir demandé4402039510
Cyroulle a écrit:
natou123 a écrit:
Je crois que c'est ce qu'on appelle la politesse ou quelque chose du genre, après je suis plus trop sûr hein.
Oui mais n'oublions pas qu'aujourd'hui la politesse est de moins en moins enseignée ni pratiquée.
Le formules de politesse des nouvelles générations c'est
Vas te faire foutre, F... D. P..., n....e ta Mere.
Donc les formules de politesse d'antant, certains ne comprennent pas trop ce que ca veux dire.
Sn8K75, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 14:10 Sujet du message:
8289177170
ce genre de migration est faite generalement pour celles et ceux qui sont en V5 et qui migrent en Fibre. C'est conforme aux CGV et ca va dans le sens du client, car l'abo passe de 31.98 à 29.99.
Maintenant, ton Wifi qui ne marche pas => change le canal.
Pour eviter d'être coupé lors d'un appel Hotline => appel depuis une ligne portable (ca coute 0€ avec un forfait Free Mobile ... à 0€ !)
Le "bonne soirée" => Bah oui, la Hotline sait être polie !
"j'ai également demander à ce qu'on me change de box mais le technicien ne ma pas répondu, il a voulu résoudre le problème " => QUOI ? ILS ONT OSé ESSAYER DE RESOUDRE TON PROBLEME ???!!! Dans quel monde vit on ...
"je sais que si j'ai à nouveau un problème, j'irais chez un autre opérateur et je ferais un courrier à la Direction générale de la concurrence et de la consommation. Il pourrais aussi proposer une réduction sur la facture, mais non. " => pour commencer : OSEF, t'est pas chez Free ici, mais un site communautaire. les gestes commerciaux , c'est sur free.fr > mon compte > mon assistance > Formulaire de remboursement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum