Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à la vp
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
AvisAile
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 135
 
252 points

AvisAile
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2015, 19:48    Sujet du message: erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à la vp erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à la vp 108225 100245
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
J'ai un petite problème, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail lorsque je me suis inscrit à la vent-privée ... j'ai payé, et n'ai pas reçu le mail de confirmation avec mes codes pour mon espace abonnée nécessaire à l'activation de ma SIM.
J'ai changé mon adresse mail sur vent-privée.com mais impossible pour Free ...
Je sais que j'aurais mon identifiant sur le courrier avec ma SIM mais pas le MDP et impossible de le réinitialisé donc Sad
surtout que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail ...
Des solutions ?
Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 21:31    Sujet du message: Re: erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à l Re: erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à l 3458 3206 Répondre en citant

AvisAile a écrit:
Bonjour à tous Smile
J'ai un petite problème, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail lorsque je me suis inscrit à la vent-privée ... j'ai payé, et n'ai pas reçu le mail de confirmation avec mes codes pour mon espace abonnée nécessaire à l'activation de ma SIM.
J'ai changé mon adresse mail sur vent-privée.com mais impossible pour Free ...
Je sais que j'aurais mon identifiant sur le courrier avec ma SIM mais pas le MDP et impossible de le réinitialisé donc Sad
surtout que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail ...
Des solutions ?
Merci Smile


Suffit de lire ....

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox