AvisAile (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2015, 19:48 Sujet du message: erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à la vp
erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à la vp108225100245
Bonjour à tous
J'ai un petite problème, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail lorsque je me suis inscrit à la vent-privée ... j'ai payé, et n'ai pas reçu le mail de confirmation avec mes codes pour mon espace abonnée nécessaire à l'activation de ma SIM.
J'ai changé mon adresse mail sur vent-privée.com mais impossible pour Free ...
Je sais que j'aurais mon identifiant sur le courrier avec ma SIM mais pas le MDP et impossible de le réinitialisé donc
surtout que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail ...
Des solutions ?
Merci
loggoi, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 21:31 Sujet du message: Re: erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à l
Re: erreur dans mon adresse mail lors de mon inscription à l34583206
AvisAile a écrit:
Bonjour à tous
J'ai un petite problème, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail lorsque je me suis inscrit à la vent-privée ... j'ai payé, et n'ai pas reçu le mail de confirmation avec mes codes pour mon espace abonnée nécessaire à l'activation de ma SIM.
J'ai changé mon adresse mail sur vent-privée.com mais impossible pour Free ...
Je sais que j'aurais mon identifiant sur le courrier avec ma SIM mais pas le MDP et impossible de le réinitialisé donc
surtout que j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail ...
Des solutions ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum