cedricrob (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2015, 20:05 Sujet du message: pb de reception d'appel depuis l'allemagne
pb de reception d'appel depuis l'allemagne8154875907
Bonjour je vient de passer un weekend en Allemagne,je n’était pas joignable pourtant je recevais les SMS et pouvais appeler et n’était que notifier que javais un message sur mon répondeur, quelqu'un connaîtrais le pb , paramétre du téléphone (Samsung S5) ou souci de Free pour acheminer les appel
loggoi, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 21:33 Sujet du message: Re: pb de reception d'appel depuis l'allemagne
Re: pb de reception d'appel depuis l'allemagne34583206
cedricrob a écrit:
Bonjour je vient de passer un weekend en Allemagne,je n’était pas joignable pourtant je recevais les SMS et pouvais appeler et n’était que notifier que javais un message sur mon répondeur, quelqu'un connaîtrais le pb , paramétre du téléphone (Samsung S5) ou souci de Free pour acheminer les appel
Vous n'avez rien coché dans votre console limitant la consommation à l'étranger ?
UserFBX, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 21:59 Sujet du message: Re: pb de reception d'appel depuis l'allemagne
Re: pb de reception d'appel depuis l'allemagne7360168428
loggoi a écrit:
cedricrob a écrit:
Vous n'avez rien coché dans votre console limitant la consommation à l'étranger ?
Plutôt le transfert des appels sur la messagerie à l'étranger. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum