lnono95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 16:15 Sujet du message: Combien de temps pour une activation de ligne
Combien de temps pour une activation de ligne111032102675
Slt
Voilà j ai pris une forfait Free ,la portabilité était tout à l heure du coup j ai mis la carte SIM et j ai active mais je voulais Savoir combien de temps cela va mettre
Merci
Chatpoker, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 16:39 Sujet du message:
9702690274
Si l'heure de la portabilité est passée, et que vous avez activé la carte SIM sur votre espace client, la ligne est activée et devrait être fonctionnelle. Vous ne captez pas de réseau ?
lnono95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 16:57 Sujet du message:
111032102675
Ca y est c ce que j ai fait
Du coup le forfait c de vente privée ,mon tel est que 3G donc j ai comme droit à 20 Giga ou à 3 car c pas très clair?
La je suis Dans une zone en Edge normalement mais j ai rien de tout normal?
Chatpoker, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 17:07 Sujet du message:
9702690274
lnono95 a écrit:
Ca y est c ce que j ai fait
Du coup le forfait c de vente privée ,mon tel est que 3G donc j ai comme droit à 20 Giga ou à 3 car c pas très clair?
Pour le 1er point, vous n'aurez droit que à 3 Go, il faut 1 terminal 4G pour avoir les 20 Go
Pour le 2ème point, non ce n'est pas normal que vous n'ailliez aucun réseau. Vous avez bien le message 'réseau indisponible' sur votre tel ? Ou un autre message ?
C'est quoi comme téléphone ?
Homer54, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 17:11 Sujet du message:
6791161734
lnono95 a écrit:
Pour obtenir 20 Go de Fair Use, il faut un téléphone 4G (et activer l'option sur le site). Vous aurez donc le fair use de 3 Go (illimité mais avec débit réduit au delà de ces 3 Go)
lnono95 a écrit:
Déjà, met ton téléphone en recherche de réseau automatique et active l'itinérance. Si rien ne se passe, fais une recherche de réseau manuelle et tente de te connecter sur le réseau de Free (ou d'Orange).
Chatpoker, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 17:17 Sujet du message:
9702690274
Homer54 a écrit:
il faut un téléphone 4G (et activer l'option sur le site)
Depuis quelques mois l'activation de la 4G n'est plus nécessaire, elle est faite automatiquement
Édit : d'ailleurs même avec un appareil 3G elle reste activée, mais ne propose que 3 Go de fair use. Je ne comprends pas l'intérêt de laisser cette option aujourd'hui si elle est activée pour tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum