Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de temps pour une activation de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 16:15    Sujet du message: Combien de temps pour une activation de ligne Combien de temps pour une activation de ligne 111032 102675
Répondre en citant

Slt
Voilà j ai pris une forfait Free ,la portabilité était tout à l heure du coup j ai mis la carte SIM et j ai active mais je voulais Savoir combien de temps cela va mettre
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 16:39    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Si l'heure de la portabilité est passée, et que vous avez activé la carte SIM sur votre espace client, la ligne est activée et devrait être fonctionnelle. Vous ne captez pas de réseau ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 16:40    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

Non toujours pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2946
 
3329 points

Homer54, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 16:42    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il faut redémarrer le téléphone régulièrement jusqu'à ce que ça fonctionne (car l'activation n'est prise en compte que lorsque le téléphone redémarre)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 16:57    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

Ca y est c ce que j ai fait

Du coup le forfait c de vente privée ,mon tel est que 3G donc j ai comme droit à 20 Giga ou à 3 car c pas très clair?
La je suis Dans une zone en Edge normalement mais j ai rien de tout normal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 17:07    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

lnono95 a écrit:
Ca y est c ce que j ai fait

Du coup le forfait c de vente privée ,mon tel est que 3G donc j ai comme droit à 20 Giga ou à 3 car c pas très clair?
La je suis Dans une zone en Edge normalement mais j ai rien de tout normal?


Pour le 1er point, vous n'aurez droit que à 3 Go, il faut 1 terminal 4G pour avoir les 20 Go
Pour le 2ème point, non ce n'est pas normal que vous n'ailliez aucun réseau. Vous avez bien le message 'réseau indisponible' sur votre tel ? Ou un autre message ?
C'est quoi comme téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2946
 
3329 points

Homer54, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 17:11    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

lnono95 a écrit:
Du coup le forfait c de vente privée ,mon tel est que 3G donc j ai comme droit à 20 Giga ou à 3 car c pas très clair?
Pour obtenir 20 Go de Fair Use, il faut un téléphone 4G (et activer l'option sur le site). Vous aurez donc le fair use de 3 Go (illimité mais avec débit réduit au delà de ces 3 Go)
lnono95 a écrit:

La je suis Dans une zone en Edge normalement mais j ai rien de tout normal?
Déjà, met ton téléphone en recherche de réseau automatique et active l'itinérance. Si rien ne se passe, fais une recherche de réseau manuelle et tente de te connecter sur le réseau de Free (ou d'Orange).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 17:17    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
il faut un téléphone 4G (et activer l'option sur le site)


Depuis quelques mois l'activation de la 4G n'est plus nécessaire, elle est faite automatiquement

Édit : d'ailleurs même avec un appareil 3G elle reste activée, mais ne propose que 3 Go de fair use. Je ne comprends pas l'intérêt de laisser cette option aujourd'hui si elle est activée pour tout le monde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox