STMED (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2015, 18:17 Sujet du message: Perte de débit à heures fixes depuis changement d'heure
Perte de débit à heures fixes depuis changement d'heure112380103888
Depuis le passage à l'heure d'été ma Freebox se reboote (parfois) et chute en débit (toujours) ce qui rend l'utilisation TV impossible et la navigation Internet très lente.
L'heure de décrochage est à 20h30 avec un décalage de quelques minutes par jour. Maintenant cela intervient vers 22h10.
Dés le début du phénomène j'ai appelé Free puis un technicien s'est déplacé (à 18h) qui n'a donc rien constaté mais m'a indiqué avoir d'autres clients dans ce cas depuis le changement d'heure....
J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 19:29 Sujet du message: Re: Perte de débit à heures fixes depuis changement d'heure
Re: Perte de débit à heures fixes depuis changement d'heure108215100235
STMED a écrit:
Depuis le passage à l'heure d'été ma Freebox se reboote (parfois) et chute en débit (toujours) ce qui rend l'utilisation TV impossible et la navigation Internet très lente.
L'heure de décrochage est à 20h30 avec un décalage de quelques minutes par jour. Maintenant cela intervient vers 22h10.
Dés le début du phénomène j'ai appelé Free puis un technicien s'est déplacé (à 18h) qui n'a donc rien constaté mais m'a indiqué avoir d'autres clients dans ce cas depuis le changement d'heure....
Donc si quelqu'un à une idée ???
Vous n'avez pas un truc électrique suffisamment gros qui démarre automatiquement chaque jour à la même heure chez vous ou près de chez vous ? L'éclairage public ? Un portail ? Autre chose ?
pioup, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 21:02 Sujet du message:
8048674909
décalage de quelques minutes par jour et décalade d'une heure lors d'un changement horaire, ça ressemble à un problème causé par l'éclairage public. regarde si les lampadaires dans ta rue s'allument quand tu perds la synchro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum