j'ai 2 lignes dégroupées total avec Freebox révolution, les longueurs des lignes sont de 4243 et 4270 m, et l'affaiblissement est le même de 47 db.
ligne historique : 550 KB/s
ligne ajoutée l'an passé : 350 KB/s
le mode de ping des 2 lignes est celui par défaut.
3244 ?
Cordialement.
J'ai le même problème. C'est ce que j'ai fait. Et le tech doit re-passer samedi.
3 ticket d'interventions :
Le premier, tech passé à la zonzon, j'ai revu mon installation...Peu d'amélioration.
2eme ticket : fermé dans la foulée.
3eme ticket, enfin pris en compte...Mais le tech Free va repasser pour revoir mon install avant de lancer un gammot.
Et ça va bientôt faire un an que ça dure.
1 ere Freebox : TV HD sans problèmes, débit entre 8 et 9 mégas.
2eme Freebox : TV SD constant et parfois même, pas de TV. Débit oscillant entre 2,5 et 5 mégas.
Et on est sur le même câble d'arrivé (câble graisse, 2 paires), raccordé sur le même Point de Concentration (mais bien sûr, pas le même transport ni la même distribution...et c'est dans l'un de ces deux que ça merdouille).
j'ai 2 lignes dégroupées total avec Freebox révolution, les longueurs des lignes sont de 4243 et 4270 m, et l'affaiblissement est le même de 47 db.
ligne historique : 550 KB/s
ligne ajoutée l'an passé : 350 KB/s
le mode de ping des 2 lignes est celui par défaut.
3244 ?
Cordialement.
Quand vous dites que l'affaiblissement est le même, vous parlez de l'affaiblissement théorique ou de l'affaiblissement réel?
Les débits que vous donnez sont des débits de synchro donnés par la box ou des débits mesurés sur un site de test de débit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum