tatinou (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 0:13 Sujet du message: incompetence de service technique Free
incompetence de service technique Free111852103413
Bonjour le 9 juin je contact le service Free pour leur signaler un problème,qui est le suivant, ma Freebox perd la connexion depuit quelque jour et que depuit ce jour je nais plus de connexion elle passe de l'etape 2 a 3 et retourne a 2,donc un ticket de dysfonctionnement est ouvert et que ma ligne va est mise sous surveillance. OK je me retrouve donc sans net sans téléphone meme pas de gsm (mauvaise réception). je les recontacte 2 jour plus tard il me dise que le dysfonctionnement est reel un RDV avec un technicien a domicile est programmer pour le jeudi 18 juin un peut long surtout que jais besoin du net pour travailler mais bon forcer d'accepter pas le choix. vendredi matin marre de voir cette Free tourner pour rien je la débranche debut d'aprem je la rebranche et la miracle elle se connecte 1 heure plus tard rebelote je décide de donner un coup de soufflette depuit du mieux mais elle perd tout de meme la connexion je fait un peut de recherche sur le net defaut archi connus la surchauffe de la Freebox
je met un ventilo et la plus de problème je contact Free pour leur signaler les choses je leur demande le changement de la Freebox ils me répondent qu'ils ne peuvent pas le faire le technicien le ferra directement oui mais voila mardi 16 je reçois un SMS me disant que ma ligne na plus de dysfonctionnement sauf avis de ma part dans les 24 heures le RDV sera annulé je recontacte Free pour le re-signaler que si la ligne c'est stabiliser ces grâce au ventilo que j'ai installer et qu'il faut maintenir le RDV sauf que aujourd’hui 19h00 toujours pas de technicien je contact Free, RDV annuler de votre part hier qu'il me réponde . la je nais pas pu me retenir jai eu l'impression que ce foute de moi en plus. un service vraiment incompétent d'une lenteur incroyable
Cest plus le service qui me fou en rogne que la panne cette façon de répondre avec un automatisme du appris par cœur il
si il ne vienne pas demain je balance la Free par la fenêtre et je bloque les retraits bancaire salutation
salutation
Ris91, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 1:47 Sujet du message:
9082284522
Normand BZH a écrit:
Et bien comme ça c'est résolu
N'oublies pas de nous faire part de ta futur expérience avec un autre FAI ...
C'est l'été, profites en pour potasser le Bescherelle ....
Entièrement d'accord avec Normand BZH
Je pense que tu te trompes de forum. UF est un forum d’utilisateurs, de consommateurs, pas celui de Free !
Si tu n'as pas été plus clair avec le service technique, pas étonnant qu'il n'a pas résolu ton (tes ?) problème(s) : ligne ?, box ?,...
Si tu veux de l'aide, précise le modèle de ta box, ta ligne (ADSL, VDSL),...
compresses de g, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 7:09 Sujet du message:
109704101534
Malheureusement si le SAV Free était efficace ça se saurait, mais c'est aussi une generalite, comme quoi, quand tout va bien on est très content et des qu'un problème intervient on est vite laissé sur le bas côté..
Maintenant, ne laisse pas tomber, rappel le SAV, expose ton problème calmement (très important) et tu auras gain de cause....
Après n'hésite pas à faire remonter ton expérience Freebox, malgré les commentaires désobligeant c'est un forum d'utilisateur Free, pas de bisounours..
Setounet, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 8:09 Sujet du message:
109645101494
Je vous invite effectivement à "balancer votre Free par la fenetre".
Vous apprécierez la facture par la suite
Si effectivement votre box "surchauffe" ils le veront, ils ont accès au ventilateur de la box et peuvent voir les temperatures internes.
Après... Si vous êtes désobligeant envers vos interlocuteurs il y a de TRÈS bonnes chances qu'ils n'aient pas envie de sortir du process pour vous aider.
VardinC, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 10:09 Sujet du message:
8646080498
Bonjour ,
tant que le ticket d'incident sera ouvert , le service client ne pourra pas faire un changement de la Freebox ..
donc attendre que le ticket soit fermer pour faire le changement
En communication avec le service client , ne mets pas le ventilo derriere la Freebox pour que le conseiller constate la température pour changer la Freebox
SI tu l'as remet pas lors de ta résiliation ... 250€ et si tu fais opposition .. huissier , le montant va augmenter + les frais de l'huissier ...
Spone87, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 10:32 Sujet du message:
10731599419
Setounet a écrit:
Je vous invite effectivement à "balancer votre Free par la fenetre".
Vous apprécierez la facture par la suite
Si effectivement votre box "surchauffe" ils le veront, ils ont accès au ventilateur de la box et peuvent voir les temperatures internes.
Après... Si vous êtes désobligeant envers vos interlocuteurs il y a de TRÈS bonnes chances qu'ils n'aient pas envie de sortir du process pour vous aider.
Attention les Freebox V5 et Crystal n'ont pas de sondes de température. C'est ce qui rends cette anomalie difficile a diagnostiquer.
Donc Tatinou, un peu de compréhension STP, c'est facile pour toi mais pas forcement de leur coté. Si le service technique pouvais envoyer les Freebox sur demande, ils le feraient car pour rappel : ça ne leur coûte rien a eux. Et surtout met toi a leur place: s'ils pouvaient faire en sorte que tu les rappelles pas ça les arrangerait, tu ne crois pas ?
Yamu76, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 10:34 Sujet du message:
7088665833
Normand BZH a écrit:
Et bien comme ça c'est résolu
N'oublies pas de nous faire part de ta futur expérience avec un autre FAI ...
C'est l'été, profites en pour potasser le Bescherelle ....
Et peut être que dans le Bescherelle tu apprendras que l'impératif présent d'un verbe du premier groupe ne prends pas de "s" à la deuxième personne du singulier.
Je n'ose même pas citer la "futur".
Donner des leçons avec une telle culture c'est pitoyable.
Dernière édition par Yamu76 le Ven 19 Juin 2015, 10:56; édité 1 fois
tatinou (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 10:48 Sujet du message:
111852103413
Bonjour compresses de g Merci de ta reponce serieuse je me doute tres bien que les autre FAi ne sont pas mieux . pour ce qui veule donner des lecons de moral jaimerai vous voir au commande d'une petite entreprise sans le net et sans téléphone et avoir a faire a des personne qui vous récite du par coeur maintenant je ne m'en suis jamais prie directement a mon interlocuteur je lui es toujours signaler que ce n'etait pas lui a qui je m'en prenais mais au service Free moi je peut vous dire que je ne laisse pas mes client en panne aussi longtemps sous penne de les voir partir maintenant Free a tellement d'abonner qu'il ce foute d'en perdre puisque il en a autant qui s’abonne maintenant ce que je recherche dans le forum ses pas des personne qui me dise que je me suis mal comporter parce que jusqu 'a hier j’ai était très courtois et respectueux mais a un moment je pense que trop c'est trop mais plutôt pour avoir de"s recit de personne ayant eu les même problème et quel temps a mis Free pour résoudre le problème Merci a vous
ps :pour ce qui veulent donner des lecons de francais je crois que vous nest pas dans le bon forum je pourrais de mon cote vous donner des leçon en math se croire plus cultiver que les autre parce que on c'est écrire le francais ces bien digne dune certaine culture ca du complexe de supériorité
Dernière édition par tatinou le Ven 19 Juin 2015, 11:02; édité 1 fois
Setounet, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 10:55 Sujet du message:
109645101494
Dans ce cas pensez à prendre un abonnement pro (c'est plus cher mais ils vous assures une resolution en 24h), car Free ne fait que des abonnements pour particuliers.
Quoi qu'il en soit, il est tout à fait possible de faire echanger la box si elle surchauffe effectivement ET si c'est constatable en directe par le technicien (ce qui sera le cas uniquement en appelant sans le ventilateur).
Apres, si vous avez ABSOLUMENT envie qu'ils vous échange la box, y'a des moyens très simple pour que ça soit accepter tout de suite, mais ça je vous laisserais chercher sur Internet.
toux81, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 11:24 Sujet du message:
6843962249
VardinC a écrit:
Bonjour ,
tant que le ticket d'incident sera ouvert , le service client ne pourra pas faire un changement de la Freebox ..
donc attendre que le ticket soit fermer pour faire le changement
En communication avec le service client , ne mets pas le ventilo derriere la Freebox pour que le conseiller constate la température pour changer la Freebox
SI tu l'as remet pas lors de ta résiliation ... 250€ et si tu fais opposition .. huissier , le montant va augmenter + les frais de l'huissier ...
réfléchis .. fait pas le C..
j'ai pourtant fait changer une box alors qu'un ticket était ouvert.
toux81, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 11:29 Sujet du message:
6843962249
tatinou a écrit:
Bonjour compresses de g Merci de ta reponce serieuse je me doute tres bien que les autre FAi ne sont pas mieux . pour ce qui veule donner des lecons de moral jaimerai vous voir au commande d'une petite entreprise sans le net et sans téléphone et avoir a faire a des personne qui vous récite du par coeur maintenant je ne m'en suis jamais prie directement a mon interlocuteur je lui es toujours signaler que ce n'etait pas lui a qui je m'en prenais mais au service Free moi je peut vous dire que je ne laisse pas mes client en panne aussi longtemps sous penne de les voir partir maintenant Free a tellement d'abonner qu'il ce foute d'en perdre puisque il en a autant qui s’abonne maintenant ce que je recherche dans le forum ses pas des personne qui me dise que je me suis mal comporter parce que jusqu 'a hier j’ai était très courtois et respectueux mais a un moment je pense que trop c'est trop mais plutôt pour avoir de"s recit de personne ayant eu les même problème et quel temps a mis Free pour résoudre le problème Merci a vous
ps :pour ce qui veulent donner des lecons de francais je crois que vous nest pas dans le bon forum je pourrais de mon cote vous donner des leçon en math se croire plus cultiver que les autre parce que on c'est écrire le francais ces bien digne dune certaine culture ca du complexe de supériorité
Pour avoir un retour "rapide" de ça connexion il faut prendre un Habo pro qui a des closes pour justement ne pas le perdre trop longtemps (quoi que). Mais financièrement ils coutent plus cher et je peux comprendre que ça soit pas facile, mais les bon non pro ne garanties pas d'échange rapide.
Pour ma part j'ai contacter le SAV par Twitter et ils mon changer la box sans soucis,. Il y a aussi la facetoface qui est efficace on peux monter en direct les soucis.
Spone87, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 11:37 Sujet du message:
10731599419
toux81 a écrit:
tatinou a écrit:
Bonjour compresses de g Merci de ta reponce serieuse je me doute tres bien que les autre FAi ne sont pas mieux . pour ce qui veule donner des lecons de moral jaimerai vous voir au commande d'une petite entreprise sans le net et sans téléphone et avoir a faire a des personne qui vous récite du par coeur maintenant je ne m'en suis jamais prie directement a mon interlocuteur je lui es toujours signaler que ce n'etait pas lui a qui je m'en prenais mais au service Free moi je peut vous dire que je ne laisse pas mes client en panne aussi longtemps sous penne de les voir partir maintenant Free a tellement d'abonner qu'il ce foute d'en perdre puisque il en a autant qui s’abonne maintenant ce que je recherche dans le forum ses pas des personne qui me dise que je me suis mal comporter parce que jusqu 'a hier j’ai était très courtois et respectueux mais a un moment je pense que trop c'est trop mais plutôt pour avoir de"s recit de personne ayant eu les même problème et quel temps a mis Free pour résoudre le problème Merci a vous
ps :pour ce qui veulent donner des lecons de francais je crois que vous nest pas dans le bon forum je pourrais de mon cote vous donner des leçon en math se croire plus cultiver que les autre parce que on c'est écrire le francais ces bien digne dune certaine culture ca du complexe de supériorité
Pour avoir un retour "rapide" de ça connexion il faut prendre un Habo pro qui a des closes pour justement ne pas le perdre trop longtemps (quoi que). Mais financièrement ils coutent plus cher et je peux comprendre que ça soit pas facile, mais les bon non pro ne garanties pas d'échange rapide.
Pour ma part j'ai contacter le SAV par Twitter et ils mon changer la box sans soucis,. Il y a aussi la facetoface qui est efficace on peux monter en direct les soucis.
Face To Free*
Et je suis pas sur que ca aide vraiment de leur montrer une box avec un ventilateur...
toux81, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 11:52 Sujet du message:
6843962249
Spone87 a écrit:
toux81 a écrit:
tatinou a écrit:
Bonjour compresses de g Merci de ta reponce serieuse je me doute tres bien que les autre FAi ne sont pas mieux . pour ce qui veule donner des lecons de moral jaimerai vous voir au commande d'une petite entreprise sans le net et sans téléphone et avoir a faire a des personne qui vous récite du par coeur maintenant je ne m'en suis jamais prie directement a mon interlocuteur je lui es toujours signaler que ce n'etait pas lui a qui je m'en prenais mais au service Free moi je peut vous dire que je ne laisse pas mes client en panne aussi longtemps sous penne de les voir partir maintenant Free a tellement d'abonner qu'il ce foute d'en perdre puisque il en a autant qui s’abonne maintenant ce que je recherche dans le forum ses pas des personne qui me dise que je me suis mal comporter parce que jusqu 'a hier j’ai était très courtois et respectueux mais a un moment je pense que trop c'est trop mais plutôt pour avoir de"s recit de personne ayant eu les même problème et quel temps a mis Free pour résoudre le problème Merci a vous
ps :pour ce qui veulent donner des lecons de francais je crois que vous nest pas dans le bon forum je pourrais de mon cote vous donner des leçon en math se croire plus cultiver que les autre parce que on c'est écrire le francais ces bien digne dune certaine culture ca du complexe de supériorité
Pour avoir un retour "rapide" de ça connexion il faut prendre un Habo pro qui a des closes pour justement ne pas le perdre trop longtemps (quoi que). Mais financièrement ils coutent plus cher et je peux comprendre que ça soit pas facile, mais les bon non pro ne garanties pas d'échange rapide.
Pour ma part j'ai contacter le SAV par Twitter et ils mon changer la box sans soucis,. Il y a aussi la facetoface qui est efficace on peux monter en direct les soucis.
Face To Free*
Et je suis pas sur que ca aide vraiment de leur montrer une box avec un ventilateur...
Wynnh, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 12:05 Sujet du message:
10377996374
Bonjour,
Un swap de box peut bien sûr être effectué même avec un ticket d'incident ouvert.
Le conseiller ne peut voir les températures que si vous avez une Freebox Révolution sinon non.
Si c'est le cas vous avez vous même Freebox OS pour vous en rendre compte et l'expliquer au technicien qui ne pourra que acquiescer vos dires
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