Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis de FemtoCell

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 14:17    Sujet du message: Soucis de FemtoCell Soucis de FemtoCell 97955 91124
Répondre en citant

Bonjour

sa fait quelque moi j ' ai la Freebox révolution r2 , j ' ai le FemtoCell intégrer ce qui et top, par ce que je suis en itinérance orange et qui pas top au niveau couverture qui coupe souvent .

donc content d ' avoir le FemtoCell , mais depuis au moins une semaine voir plus le FemtoCell et bien en service , mais impossible de trouver le signale ou soi il y a le signale , mais impossible de ce connecter dessue.

j ' ai appeler le SAV il mon dit que c ' était un bug logiciel , pas matériel , es vrai ?

vous avez la même chose ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 15:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
https://www.bescherelle.com/
https://www.universfreebox.com/article/30872/Un-nouveau-bug-avec-la-FemtoCell-Freebox-prive-certains-abonnes-Free-Mobile-en-zone-blanche-de-reseau
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Homer54
Geek de L'Univers

3375 points

Homer54, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 15:15    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
https://www.bescherelle.com/
Juste magique ! Laughing

Une petite recherche aurait permis de voir le sujet en quelques secondes... (A condition de bien "ortografié")

tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 19:28    Sujet du message: 97955 91124
Répondre en citant

ha haha trop drôle , Merci pour votre réponse quand même

mais tellement simple votre réponse , que c ' est sur que vous aller pas faire de faute ....

arlesien
Hobbit de L'Univers

655 points

arlesien, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 19:32    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

tado35 a écrit:
ha haha trop drôle , Merci pour votre réponse quand même

mais tellement simple votre réponse , que c ' est sur que vous aller pas faire de faute ....

Faut dire que c'est pratiquement à chaque mot, y a un minimum quand on écrit surtout qu'il y a un correcteur orthographique.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17722

tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 19:41    Sujet du message: 97955 91124
Répondre en citant

je fait ce que je peut , et d ' abord il y a des personne pire que moi qui écrie en langage SMS

et sur ce site on n ' est la pour s ' entraider , moi je suis désoler je paye un abonnement avec l ' option Multi TV et des option etc. il faut que sa fonctionne , pas envie de me faire ch*** a chercher sur le net une solution

en tout ka , sa serai bien que Free vérifie c'est mise a jour , il en n' a marre que il règle des bugs et qui crée des bugs ...

sa serai plus sérieux et plus honnête au client qui paye

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 20:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous n'avez qu'à vérifier mes messages, il n'y a pas ou très peu de fautes.
D'ailleurs, au bac écrit de français il y a quelques années, j'ai eu... Non mais je ne me vanterai pas, cela n'en vaut pas la peine.

Citation:
et sur ce site on n ' est la pour s ' entraider , moi je suis désoler je paye un abonnement avec l ' option Multi TV et des option etc. il faut que sa fonctionne , pas envie de me faire ch*** a chercher sur le net une solution

Alors nous, nous n'avons pas envie de nous faire ch*** pour répondre à un abrut** qui a la flemme de chercher par lui-même pour trouver des réponses simples mais qui préfère solliciter autrui (besoin de larousse.fr pour ce mot ?) pour qu'il fasse le travail à sa place.

Sur ce, bon vent !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 20:49    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

Bonjour

tado35 tu aurais pu chercher un peut on trouve assez facilement la réponse.

Par contre stop reprendre a chaque fois les personnes qui font des fautes d’orthographe moi aussi j'en fais énormément.
On et sur un forum et chaque personne et différente avec un niveau d'étude différent, donc voila

pour info j'ai toujours eu 0 en dictée a l’école et alors je réussi quand même ma vie ...

tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 23:46    Sujet du message: 97955 91124
Répondre en citant

dam71 a écrit:
Bonjour

tado35 tu aurais pu chercher un peut on trouve assez facilement la réponse.

Par contre stop reprendre a chaque fois les personnes qui font des fautes d’orthographe moi aussi j'en fais énormément.
On et sur un forum et chaque personne et différente avec un niveau d'étude différent, donc voila

pour info j'ai toujours eu 0 en dictée a l’école et alors je réussi quand même ma vie ...

Bonsoir

OK , je le ferai la prochaine fois

Merci de me défendre

bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: