Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K et IPv6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Noide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Noide
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 16:44    Sujet du message: Mini 4K et IPv6 Mini 4K et IPv6 112493 103986
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si la Freebox Mini 4K supporte les mêmes fonctions que la Revolution en terme d'IPv6 ?
(Par exemple, le fait d'avoir plusieurs préfixes IPv6 routables derrière un firewall/routeur).
D'après ce que j'ai pu lire, l'OS de la partie "Server" est la même que la révolution, mais je voudrai être sûr que c'est identique sur ce point.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 17:24    Sujet du message: Re: Mini 4K et IPv6 Re: Mini 4K et IPv6 3458 3206 Répondre en citant

Noide a écrit:
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si la Freebox Mini 4K supporte les mêmes fonctions que la Revolution en terme d'IPv6 ?
(Par exemple, le fait d'avoir plusieurs préfixes IPv6 routables derrière un firewall/routeur).
D'après ce que j'ai pu lire, l'OS de la partie "Server" est la même que la révolution, mais je voudrai être sûr que c'est identique sur ce point.

Merci

Même os, même fonctionnalités ...

Noide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Noide
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 20:43    Sujet du message: 112493 103986
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de cette réponse, mais cela ne veut rien dire Sad . Je connais bon nombre d'équipements qui possèdent le même OS (à la base) mais avec de légère modifications de l'un à l'autre et qui empêchent l'utilisation de certaines fonctions. Et je parle d'équipements dans le monde des télécoms Smile .

Quelqu'un l'a-t-il déjà vraiment validé ?

Merci pour vos retours.

Fuli
Chevalier de L'Univers

837 points

Fuli, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 20:22    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Je reprend ce qui a été dit plus tôt: Freebox Server mini = Freebox revolution Server R1 pour tout ce qui est réseau. J'ai testé le reroutage du préfixe /61 (en vrai et pas /64) et ça marche
, mais attention l'IPv6 reste en 6rd en xDSL.

Noide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Noide
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 21:27    Sujet du message: 112493 103986
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour cette réponse qui a le mérite d'avoir été validée Smile.
Effectivement l'IPv6 chez Free reste du "6RD" aujourd’hui.

Bonne soirée.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: