Noide (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 16:44 Sujet du message: Mini 4K et IPv6
Mini 4K et IPv6112493103986
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si la Freebox Mini 4K supporte les mêmes fonctions que la Revolution en terme d'IPv6 ?
(Par exemple, le fait d'avoir plusieurs préfixes IPv6 routables derrière un firewall/routeur).
D'après ce que j'ai pu lire, l'OS de la partie "Server" est la même que la révolution, mais je voudrai être sûr que c'est identique sur ce point.
loggoi, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 17:24 Sujet du message: Re: Mini 4K et IPv6
Re: Mini 4K et IPv634583206
Noide a écrit:
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si la Freebox Mini 4K supporte les mêmes fonctions que la Revolution en terme d'IPv6 ?
(Par exemple, le fait d'avoir plusieurs préfixes IPv6 routables derrière un firewall/routeur).
D'après ce que j'ai pu lire, l'OS de la partie "Server" est la même que la révolution, mais je voudrai être sûr que c'est identique sur ce point.
Noide (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 20:43 Sujet du message:
112493103986
Bonsoir,
Merci de cette réponse, mais cela ne veut rien dire . Je connais bon nombre d'équipements qui possèdent le même OS (à la base) mais avec de légère modifications de l'un à l'autre et qui empêchent l'utilisation de certaines fonctions. Et je parle d'équipements dans le monde des télécoms .
Je reprend ce qui a été dit plus tôt: Freebox Server mini = Freebox revolution Server R1 pour tout ce qui est réseau. J'ai testé le reroutage du préfixe /61 (en vrai et pas /64) et ça marche
, mais attention l'IPv6 reste en 6rd en xDSL. _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum